More
    AccueilCélébritésCarla Bruni, agressée, frappée, lourde faute !

    Carla Bruni, agressée, frappée, lourde faute !

    La vidéo sur la blague de Carla Bruni sur le conoravirus a pris de l’ampleur ces derniers jours, suscitant une vague d’indignation.

    Même Benjamin Biolay en a pris pour son grade. A tort ou à raison, son erreur est d’être assis à côté de l’épouse de Nicolas Sarkozy dans la vidéo. Alors que l’ancien top model tousse bruyamment, le chanteur donne l’impression de vouloir entrer sous terre.

    Lui aussi a reçu sa claque parmi les messages adressés à Carla Bruni après cette sortie peu appréciée des internautes. Sur Instagram, il a reçu un message qu’il a tout de suite publié sur la toile. « Eh bien, vous voir rire avec l’autre andouille de Carla Bruni qui tousse… La vieille génération… Pas féministe, qui n’a pas peur du corona… lors de votre rassemblement de stars, pendant le coronavirus, c’est plus que décevant ».

    Malgré les excuses adressées par l’épouse de Nicolas Sarkozy le 15 mars, elle continue d’en prendre pour son grade sur la toile. « Et la palme du ridicule est accordée à … Carla Bruni », « Si jamais l’un d’entre eux tombe malade suite à la pluie de postillons de cette cruche ilspourront porter plainte ils ont déjà les preuves », « Carla Bruni, Michèle Laroque on a les people qu’on mérite à l’image d’une grande partie de la population française individualiste et irresponsable », peut-on lire en commentaire de la vidéo.

    Il est clair qu’avec l’épidémie passée au stade de pandémie selon l’OMS, avec des centaines de personnes décédées en Italie où la situation a atteint un stade grave, et de plus en plus de cas de décès en France, les établissements scolaires désormais fermés et les déplacements réduits au strict minimum, la tension grimpe.

    Et la blague « déplacée » de Carla Bruni Sarkozy ne pouvait pas intervenir à un pire moment. D’où l’indignation croissante sur les réseaux sociaux contre cette vidéo. Le coronavirus impact notoirement les habitudes des personnes et pourrait avoir des conséquences sur l’économie.

    « Il nous arrive parfois de faire des plaisanteries de mauvais goût pour amuser la galerie, pour faire le show (…) J’ai malheureusement récemment fait preuve d’humour déplacé (…) Je tiens à présenter mes regretsà tous ceux qui ont vu la vidéo et ont été atterrés par son contenu », se fendait en excuses l’ancienne première dame.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read