L’ex reine des podiums, Carla Bruni serait confrontée à une situation très délicate. La ravissante brune qui est mariée à l’ancien chef de l’Etat, Nicolas Sarkozy vivrait dans la tourmente. En effet, son ex mari, Raphaël Enthoven a récemment publié un livre, dans lequel il a décidé de régler ses comptes avec son entourage. En effet, à travers une histoire, le philosophe n’a pas été tendre envers sa famille, ses amis et ses connaissances.

Ce libre baptisé « Le temps gagné » a été considéré comme un « coup de poignard » par son entourage, qui n’a rein vu venir. En effet, son propre père Jean-Paul Enthoven n’a pas été épargné par les critiques de l’essayiste. En effet, son fils n’a pas cessé de lui faire des reproches. Des récits qui ont à la fois choqué et blessé le principal intéressé. Son père a accepté de se défendre lors d’un entretien accordé au journal Libération.
« Je suis en deuil, j’ai honte. Je me croyais un père glorieux, me voilà devenu un père grotesque. Je suis en deuil, j’ai le cœur brisé », a indiqué Jean-Paul Enthoven. Des propos qui n’ont toujours pas fait réagir son fils, Raphaël à l’heure actuelle. Néanmoins, Carla Bruni qui est également la mère de son fils Aurélien, Carla Bruni, est qualifié de » femme idéale ».
Jusque là très silencieuse, la mère de la petite Giulia issue de sa relation avec Nicolas Sarkozy a enfin brisé le silence auprès du magazine Paris Match, tant la pression devenait forte à son égard. « Je n’ai jamais ouvert le livre de Justine Lévy et je n’ai pas encore eu le plaisir de lire celui de Raphaël. Parce que, cet été, j’ai lu le bouquin d’un mec qui écrit à côté de moi comme s’il était Honoré de Balzac », a confié la ravissante brune.
« Là, je vais m’attaquer au roman d’Adèle Van Reeth, la femme de Raphaël, qu’elle a eu la gentillesse de m’envoyer, puis je lirai celui de Raphaël et je me ferai moi-même mon idée, sans tenir compte de ce qu’on en dit », a indiqué l’ex reine des podiums, lors d’un entretien accordé au magazine Paris Match.
En effet, la chanteuse a fait la promotion du livre de son époux, Nicolas Sarkozy, intitulé « Le Temps des tempêtes ». Avant de poursuivre : « Vous dites qu’il parle de moi, mais que je sache, mon nom n’y figure pas. (…) Tant qu’il n’y a pas écrit ‘Carla Bruni’, je considère que ce n’est pas moi. S’il y a écrit Ginette, Lucrèce, Alessandra, ce n’est pas moi. Ce sont des personnages créés de toutes pièces. »
Elle a tenu à montrer qu’elle était indifférente face aux propos du livre de son ex compagnon. « Il y a un agacement face à l’interprétation. Moi, je ne la fais pas, cette interprétation. (…) Pour reprendre la formule du président Chirac : ‘Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre », a confié la célèbre chanteuse.