More
    AccueilCélébritésCarla Bruni, blessante envers Charlotte Gainsbourg, étonnant motif ...

    Carla Bruni, blessante envers Charlotte Gainsbourg, étonnant motif …

    L’épouse de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni est sur le point de blesser sa consœur Charlotte Gainsbourg, qui ne supporterait « plus » de tomber sur les clichés de sa soeur, Kate Barry, qui est décédée en raison d’une dramatique accident domestique à Paris.

    La chanteuse a décidé de poster les images capturées par la fille de Jane Birkin en hommage. Cette image n’a jamais été révélée auparavant.

    En septembre, durant son invitation dans l’émission Quotidien, présentée par Yann Barthès et diffusée sur TMC, Charlotte Gainsbourg avait l’air déstabilisé quand un cliché de sa sœur était apparu sur l’écran devant elle.

    Suite à ce décès, Carla Bruni, son amie d’enfance, a été bouleversée. Les images de la soirée d’adieu étaient diffusées à cette période par nos confrères France Dimanche.

    « Le visage dissimulé dans une grande écharpe et le regard masqué par les lunettes noires, l’ancienne première dame était venue accompagner jusqu’à sa dernière demeure celle qui était sa complice depuis l’adolescence », indiquait le magazine people, qui avait révélé le suicide de la jeune femme.

    Quelques heures avant son décès, elle se serait rendu chez sa famille « sans qu’elle perçoivent sa détresse ». Les médias se sont demandés si elle : « masquait par pudeur, un malaise profond ? »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read