More
    AccueilCélébritésCarla Bruni, cette admiratrice qui l’agace, vent de jalousie en plein confinement

    Carla Bruni, cette admiratrice qui l’agace, vent de jalousie en plein confinement

    Une femme aurait séduit l’ancien président de la République. Et cela aurait eu le don d’irriter son épouse, Carla Bruni.

    Si le magazine Ici Paris rapporte l’entente entre Nicolas Sarkozy et Bernadette Chirac, Public pour sa part alimente la rumeur sur la prétendue jalousie de Carla Bruni à l’égard des admiratrices de son époux. « C’est Carla qui va être jalouse », souligne le tabloïd en référence à une photo d’une session de dédicace.

    « En plus d’avoir écoulé en seulement un mois 213 000 exemplaires de son dernier ouvrage, Passions, l’époux de Carla Bruni fait un tabac lors de ses séances dédicace. Après le président ‘‘Bilng-Bling’’ comme le surnommaient ses détracteurs, voici le président des ‘‘bises-bises’’ », peut-on lire en commentaire.

    Cependant, l’unité du couple Carla Bruni – Nicolas Sarkozy n’est pas remise en cause. « Figure assez impressionnante pour les hommes, à la fois libre, intelligence, riche et belle », l’ancienne reine des podiums et chanteuse garde pour elle le cœur de Nicolas Sarkozy.

    L’ex-première dame qui apparait extrêmement attentive à la conduite de son époux, affirmait dans le cadre de l’émission Femmes Puissantes : « je n’ai pas un tempérament très jaloux, après si mon mari, il fait Tex Avery devant une jolie femme, je lui coupe la gorge ».

    Elle expliquait alors que la famille recomposée qu’ils forment est un véritable succès. « On a eu beaucoup de chance, on s’est rencontrés dans un très bon moment. On n’a rien brûlé, on n’a rien cassé, il n’y a pas eu de cendres », affirmait-elle.

    Confinée loin de ses enfants, sa mère âgée de 90 ans, que l’on découvre avec un masque sur une photo dévoilée sur son compte instagram, a confié avoir « l’impression de vivre la fin du monde ». Marisa Bruni-Tedeschi affirme prendre toutes les précautions nécessaires pour s’assurer de retenir loin d’elle le Covid-19.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read