More
    AccueilCélébritésCarla Bruni choquée, une relation secrète de son époux avec la fille...

    Carla Bruni choquée, une relation secrète de son époux avec la fille d’un ex président

    Carla Bruni serait fortement bouleversée par une allégation, qui l’a fortement marquée. La rumeur a mis en évidence une liaison secrète entre Nicolas Sarkozy avec la fille d’un ancien président. Cela concerne Claude Chirac, la fille de Jacques Chirac, qui nous a quitté récemment des suites d’un long combat contre la maladie.

    D’ailleurs cette allégation a été publiée par nos confrères de Intimité et évoquent une relation étroite entre l’époux de Carla Bruni et Claude Chirac.

    L’ex chef de l’Etat, Jacques Chirac était persuadé que Nicolas Sarkozy entretenait une relation avec sa fille Claude. C’est pourquoi, il ne le portait pas beaucoup dans son cœur.
    «Si Jacques Chirac n’a jamais apprécié la compagnie de Nicolas Sarkozy, c’est sans doute parce qu’on lui a longtemps prêté une liaison avec sa belle jeune fille, Claude », a annoncé un intime de Jacques Chirac.

    Bernadette Chirac, qui doit faire face à de graves problème de santé, aurait eu du mal à accepter Nicolas Sarkozy.
    Toutefois,, ce dernier a bel et bien confirmé qu’il est toujours aussi amoureux de sa chanteuse. Ses révélations ont été faites durant son passage dans l’émission Ambition Intime, présentée par Karine Le Marchand sur M6.

    «J’avais Jacques qui me tapait dessus et Bernadette qui me soutenait. On se retrouvait chez un ami à elle », a indiqué l’ex président de la république.
    Néanmoins, ces bruits de couloir de tromperie remontent en fait à plusieurs années avant son première rendez-vous avec Carla Bruni, la maman de sa fille Giulia, dont il reste toujours aussi élogieux à son sujet.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read