More
    AccueilCélébritésCarla bruni, conquise par un beau jeune homme. Nicolas Sarkozy est bouleversé...

    Carla bruni, conquise par un beau jeune homme. Nicolas Sarkozy est bouleversé !

    L’ex reine des podiums a fait chaviré le cœur de l’ex président de la république, Nicolas Sarkozy. D’ailleurs les tourtereaux se sont mariés quelques semaines après leur rencontre. Le mariage prestigieux a eu lieu en 2008. Mais depuis leur mariage battrait de l’aile. Certains magazines révèlent également que le couple serait au bord de l’implosion.

    Voir cette publication sur Instagram

    Carla Bruni backstage at a Versace fashion show, 1992.

    Une publication partagée par Dolls of Each Decade ? (@retrobombshells) le

    D’après Ici Paris, Carla Bruni, serait conquise par un autre homme. D’ailleurs, l’ex chef de l’Etat serait bouleversé. Bien qu’il soit particulièrement présent sur les réseaux sociaux, Nicolas Sarkozy est resté silencieux à ce sujet.

    « Carla Bruni, un autre homme dans sa vie, sa grande déclaration » a titré le site. Toutefois, dans les pages intérieures en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend que l’homme est seulement son propre fils, qu’elle a eu d’une précédente union. Il se prénomme Aurélien, a 18 ans et est le fils de l’essayiste Raphaël Enthoven.

    « Bon anniv à mon grand fils @a_enthoven dont je suis si fière …. Que cette année t’apporte tout ce dont tu rêves », lui a écrit sa mère, Carla Bruni, qui visiblement paressait très émue que son fils deviennent un homme.

    La chanteuse a tenu à lui annoncer à quel point elle était fière de lui, et du courage qu’il a pu montrer face à l’avalanche d’insultes qu’il reçoit régulièrement en raison de sa religion. En effet, son fils est de confession juive, tout comme son père, et ils ne sont pas épargnés par les propos antisémites.

    «Fière de son combat contre l’ignorance, les idées reçues, le racisme et la bêtise, avait écrit Carla Bruni, qui est aussi l’heureuse maman d’une petite Giulia, née de sa relation avec Nicolas Sarkozy. Fière de sa passion pour la science et pour la vérité et enfin fière de son courage », a confié la chanteuse.

    Carla Bruni, des clichés d’elle nue…

    Ce 18 juin, nous fêterons l’un des grands évènements de l’histoire moderne de ce pays, l’appel du General de Gaulle. C’est en effet à cette date en 1940 que le général passe son fameux message à la radio. 

    Depuis, le président de la République se rend traditionnellement de l’autre côté de la manche pour aller fêter cet évènement avec ses homologues britanniques. C’est d’ailleurs aussi le cas cette année malgré l’épidémie de Coronavirus. 

    En effet, Emmanuel Macron a confirmé qu’il se rendrait bien en Angleterre pour cet évènement et pour parler de la relation avec les Britanniques après ces évènements. Seule Brigitte Macron ne sera pas de la partie. 

    En effet, la première dame doit subir une opération de l’oeil et ne pourra donc être présente. Mais on en connait une qui il y a quelques années aurait bien voulu une occasion pour s’éclipser de son voyage à Londres. 

    Nous sommes en 2008 et Nicolas Sarkozy est le président de la France. Depuis un peu moins d’un mois, celui-ci est remarié avec la belle Carla Bruni et leur premier voyage officiel pointe le bout de son nez. 

    Problème, quand Carla Bruni met le pied à Londres elle se voit partout dans les magazines. En cause, le journal The Sun qui a décidé de faire de la première dame sa couverture. Or, ils ont choisi une photo d’elle nue ! 

    Pas facile comme premier voyage pour Carla Bruni. Cela ne l’empêchera tout de même pas de positiver. En effet, elle préfère retenir de ce passage, la joie qu’elle a éprouvée à rencontrer la reine Elizabeth II. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read