More
    AccueilActualitéCarla Bruni désespérée : sa mère dans un état critique !

    Carla Bruni désespérée : sa mère dans un état critique !

    En ce moment, le Coronavirus est clairement de retour dans notre pays. En effet, alors que l’année 2021 avait été relativement calme sur ce sujet-là, l’arrivée du variant Omicron a complètement redistribué les cartes en cette fin d’année. En effet, le nombre de cas a commencé à s’envoler et face à une nouvelle flambée épidémique, le gouvernement a dû prendre de nouvelles restrictions. Ainsi, pendant un moment, on a pensé avoir de nouveau le droit à un couvre-feu à l’occasion des fêtes de fin d’année, mais finalement, cette option a été écartée par le gouvernement. Mais ce Coronavirus, il continue à se propager et ces derniers temps, il a  fait de nombreuses victimes, dont certaines sont connues. On peut par exemple parler des deux frères Bogdanoff. En effet, c’est Grichka qui y a succombé avant que son frère Igor ne décède aussi des suites de cette maladie une semaine plus tard. Mais en ce moment, c’est la famille de Carla Bruni qui est dans une situation terrible avec la mère de cette dernière qui a été hospitalisée. 

    La mère de Carla Bruni hospitalisée

    Depuis quelques mois, la tension est tendue autour de Clara Bruni. En effet, tout a commencé par le procès de son mari Nicolas Sarkozy. En effet, celui-ci est accusé d’avoir profité de fonds Libyen pour financer sa campagne et il est actuellement en plein procès. Du moins, ce procès a rendu son verdict et a condamné l’ancien président à une peine de 1 an de prison ferme, mais celui-ci a fait appel. D’ailleurs, il vient encore de subir un gros revers il y a un mois de cela environ quand la Cour de cassation a décidé de rejeter tous les recours que son clan avait émis. Alors, on se doute qu’avec la date du nouveau procès en appel approchant, Carla Bruni et son ami sont pour le moins tendus en ce moment. Le problème, c’est que l’on a eu le droit à une bien mauvaise nouvelle il y a quelques jours de cela. 

    En effet, on apprenait alors que la célèbre pianiste, Marisa Borini était hospitalisée sans forcément avoir plus de nouvelles que cela sur son état de santé. Forcément, étant donné qu’elle est âgée de 91 ans, certains ont commencé à  avoir peur surtout au vu de la flambée du Coronavirus. 

    Heureusement, la mère de Carla Bruni a rapidement fourni des informations assez rassurantes sur son état de santé. En effet, elle a posté sur son compte Instagram une photo d’elle à l’hôpital. Toute souriante, elle ouvre alors les paris sur le type de variant du Coronavirus qui l’a touché. Toutefois, elle semble en forme et cela a forcément dû rassurer Carla Bruni. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read