Mariée à Nicolas Sarkozy depuis 2008, l’ex-reine des podiums Carla Bruni, a fait des révélations étonnantes récemment, dans le cadre de la promotion de son nouvel album ‘French Touch’. La chanteuse, qui est apparue avec un étonnant visage lors d’une sortie entre copine en compagnie de Brigitte Macron, a annoncé être très jalouse et possessive. D’autant plus que la ravissante brune doit faire face régulièrement à des rumeurs d’infidélité de son époux.
« Carla bruni-Sarkozy et Nicolas Sarkozy séparés », un titre sans équivoque émis par le magazine Ici, alimentant ainsi la rumeur d’un couple au bord de l’implosion, qui a fêté son douzième anniversaire de mariage le 2 février. Un bruit de couloir qui s’est appuyé sur le fait que la maman de la petite Giuila n’était pas aux côtés de son mari lors du premier tour des municipales. Une absence qui a beaucoup fait jaser la presse …
La rumeur a mis en évidence une liaison secrète entre Nicolas Sarkozy avec la fille d’un ancien président. Cela concerne Claude Chirac, la fille de Jacques Chirac, qui nous a quitté en septembre dernier des suites d’un long combat contre la maladie.
L’ancien président de la république, Jacques Chirac était convaincu que Nicolas Sarkozy entretenait une relation avec sa fille Claude. C’est la raison pour laquelle, il ne le portait pas beaucoup dans son cœur.
«Si Jacques Chirac n’a jamais apprécié la compagnie de Nicolas Sarkozy, c’est sans doute parce qu’on lui a longtemps prêté une liaison avec sa belle jeune fille, Claude », a indiqué un proche de Jacques Chirac.
En réalité, leur surprenante proximité a été abordée à travers le magazine Le Monde, qui a publié un dossier sur l’ex chef de l’Etat. Nicolas Sarkozy était le mentor de la jolie blonde. « Dans l’entourage du maire du Paris », son père, le regretté Jacques Chirac, « elle trouve un professeur hors pair, qu’elle a côtoyé plus jeune ». Claude Chirac est très heureuse d’avoir pu goûter à la politique par l’époux de Carla Bruni.
« Il m’a initiée, à la dure, à l’univers politique qui m’était totalement étranger », a-t-elle glissé. « Il me faisait venir une demi-heure avant tout le monde, à 7h30 ».
« Son omelette au fromage devait être dans son bureau, avant la réunion. Il m’expliquait tout. Je mesure la chance que j’ai eue », a ajouté l’ex conseillère de Jacques Chirac à l’Elysée. Depuis le décès de Jacques Chirac, elle a décidé de prendre soin de sa mère, Bernadette Chirac, qui est très affaiblie par la maladie.