More
    AccueilCélébritésCarla Bruni – divorce catastrophique – Dévasté, Nicolas Sarkozy furieux !

    Carla Bruni – divorce catastrophique – Dévasté, Nicolas Sarkozy furieux !

    D’une rumeur à une autre, les bruits de couloir concernant Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ne manquent pas. cette fois, ce serait le chaos, puisqu’un divorce est évoqué, avec plusieurs révélations.

    Seuls contre les paparazzi et la presse people? Les articles font état de la fragilité du couple que forme l’ancien chef d’Etat Nicolas Sarkozy et la belle chanteuse Carla Bruni. Leur histoire d’amour qui dure depuis plus d’une dizaine d’années déjà a pourtant l’air de bien résister aux intempéries qui ne maquent pas avec le temps.

    Quoiqu’il en soit, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni font de nouveau couler de l’encre. Il y a quelques jours, le magazine France Dimanche faisait part d’une que crise au sein du couple, et affirmait qu’ils seraient sur le point de divorcer. Dans une interview accordée à Paris Match, Nicolas Sarkozy, à l’occasion de la présentation de son dernier livre intitulé Le temps des tempêtes, s’est longuement étalé sur le sujet, clarifiant ainsi une fois pour toute la situation.

    Et les propos de l’ancien chef d’Etat lors de cette entrevue indique qu’il ne s’agit e fait que d’un ragot. le mari de Carla Bruni est revenu sur cette partie du récit qui remonte à plusieurs années déjà, lorsque le couple entamait sa relation. Dans ce dernier ouvrage que Nicolas Sarkozy a écrit pendant le confinement, il émet quelques regrets concernant cette période.

    A cette époque en effet, Le Nouvel Observateur faisait des révélations chocs tandis que Nicolas Sarkozy, alors président, vient tout juste de divorcer Cécilia Attias, née Ciganer. Le papa de la petite Giulia a ainsi dénoncé dans Paris Match un bruit de couloir qui était à l’époque uniquement destiné à lui faire du mal et à atteindre son image auprès du public.

    « On me faisait des procès d’intention injustes et me décrivait comme un gamin immature et un nouveau riche du pouvoir », a-t-il indiqué auprès de os confrères. Mais ce qu’il regrette le plus, c’est d’avoir exposé très tôt sa relation avec l’ancien mannequin Carla Bruni. Cela semble lui avoir coûté des points auprès des Français, même si lui voulait simplement jouer franc jeu.

    Et pour l’heure, rien n’indique des bisbilles entre l’ancien chef d’État et son épouse. il n‘y aurait donc aucune faille au sein de son couple qui se porte bien. Tout en effet porte à croire que la petite famille est heureuse et coule une vie paisible. La preuve avec la photo de leur petite fille postée sur les réseaux sociaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read