More
    AccueilCélébritésCarla bruni, elle menace de tuer Nicolas Sarkozy !

    Carla bruni, elle menace de tuer Nicolas Sarkozy !

    Mariée à Nicolas Sarkozy depuis 2008, l’ex-mannequin Carla Bruni, a fait des confidences stupéfiantes récemment, dans le cadre de la promotion de son nouvel album ‘French Touch’.

    La maman de la petite Giuila, issue de son mariage avec Nicolas Sarkozy, qui est apparue avec un étonnant visage durant une sortie entre copine en compagnie de Brigitte Macron, est connue pour être très jalouse.

    Nos confrères de People Story ont publié un dossier sur la chanteuse et livrent des nouvelles très inquiétantes. La franco italienne aurait un tempérament de feu. Durant son interview accordée à la publication, la jolie brune n’a pas échappé à une question sur sa relation avec son mari Nicolas Sarkozy.

    Dans le cadre d’une chanson présente dans son nouvel album, qui aborde le pardon envers les hommes. Elle a déclaré « Si par exemple, mon mec me trompe, moi je le tue. Je lui passe un petit message au cas où il nous écouterait ».

    Autant vous dire, que ses propos ont interpellé le journaliste, qui a laissé un petit blanc avant d’enchaîner la conversation avec la ravissante brune. En effet, Carla bruni qui ne cache plus le fait qu’elle soit une femme possessive, n’aurait pas de quoi s’inquiéter, puisque l’ex chef de l’Etat l’aime passionnément.

    D’ailleurs, cet ancien président de la France lui a demandé sa main le lendemain de leur rencontre … Des années se sont écoulées depuis cette belle histoire qui est restée gravé dans le cœur de Carla Bruni mais leur couple est parvenu à garder leur amour aussi frais que le premier jour. Un bon exemple et une inspiration pour ceux qui veulent croire au coup de foudre !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read