More
    AccueilCélébritésCarla Bruni, furax, son époux Nicolas Sarkozy, a rencontré une nouvelle femme...

    Carla Bruni, furax, son époux Nicolas Sarkozy, a rencontré une nouvelle femme …

    Carla Bruni qui est mariée depuis quelques années avec l’ancien président de la république Nicolas Sarkozy a troublé en faisant les présentation d’une autre femme à son époux. D’ailleurs, cette femme a pris une place importante dans la vie de l’ex chef de l’Etat. La femme en question est sa première femme, Marie-Dominique.

    Son étonnante initiative, nos confrères de Paris en ont publié un dossier, et a souligné que l’ex reine des podiums a souhaité une bonne cohésion familiale.

    ‘Mieux, elle a œuvré à ce que les membres qui se sentaient exclus par le passé, comme Marie-Dominique, la première épouse de Nicolas, mère de Jean et Pierre, soient de nouveau intégrés au clan’, annonce un proche qui a souhaité gardé son anonymat.

    De plus, la ravissante brune noue une relation très complice avec les enfants aînés de l’ex président de la république, et notamment avec Pierre qui est un grand fan de musique. Il est célèbre sous le pseudo de Dj Mosey.

    « Et si Carla Bruni est proche de la première épouse de Nicolas Sarkozy, elle l’est également de la seconde, plus médiatisée, Cécilia Attias », glissent nos confrères.

    La chanteuse qui est apparue avec un étonnant visage durant une sortie entre copine en compagnie de Brigitte Macron avait montré son soutien à travers les réseaux sociaux, au moment où Cécilia Attias avait publié avec Louis Sarkozy son ouvrage ‘Une envie de désaccord’, publié chez Plon.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read