More
    AccueilCélébritésCarla Bruni, gros malaise avec un homme, surprenante attitude de Nicolas Sarkozy

    Carla Bruni, gros malaise avec un homme, surprenante attitude de Nicolas Sarkozy

    L’ex reine des podiums, Carla Bruni aurait été immortalisée avec son époux Nicolas Sarkozy par un paparazzi très connu durant une apparition récente au palais de l’Élysée.

    Le paparazzi en question est un dénommé Pascal Rostain, qui a décrit la séquence dans le podcast ‘Paris Match Stories’, où il aborde une surprenante rencontre à l’Élysée durant l’invitation du président israélien Shimon Peres.

    La chanteuse, qui est apparue récemment au top de sa forme dans le cadre de la Fashion week à Paris, « avait invité il y a quelques années le photographe dans ses appartements privés à l’Élysée », indique un confrère.

    L’épouse de Nicolas Sarkozy lui avait indiqué qu’il pouvait faire comme chez lui, en attendant qu’elle finisse de se préparer.
    Pascal Rostain a alors appliqué et s’est mis à l’aise. Il a même ‘fumer des cigares présidentiels’, ‘les cigares de la France’, a-t-il annoncé à travers ce podcast.

    Mais c’est à ce moment là que le président de la république est arrivé dans le salon …

    ‘Ça va Rostain, t’es à l’aise ?’ l’interroge le chef de l’Etat de l’époque. « J’essaie de cacher le cigare que je lui ai gaulé, de me redresser pour me donner une contenance. Mais Je finis par m’embrouiller et fumer la télécommande », a-il annoncé.

    Nicolas Sarkozy ne lui en a pas tenu rigueur au final.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read