More
    AccueilCélébritésCarla Bruni, « blessante », sans pitié envers son père !

    Carla Bruni, « blessante », sans pitié envers son père !

    Carla Bruni a célébré la fête des pères à sa manière ce dimanche 21 juin 2020.

    Sur son compte Instagram, l’ancienne mannequin a posté deux photos, en l’honneur de ses « deux papas ». Maurizio Remmert, son père biologique, et Alberto Bruni Tedeschi, celui qui l’a élevée. « Happy fathers’s day », a-t-elle commenté, avec en plus des émojis clin d’œil.

    C’est à l’âge de 28 ans que l’épouse de Nicolas Sarkozy apprend que l’homme qui l’a élevée et qu’elle appelle « papa », l’industriel et compositeur italien Alberto Bruni Tedeschi, n’est en fait pas son père biologique. Il lui révélera la vérité par le canal de sa sœur Valéria.

    « Ne le dis pas à ta mère, si elle apprend que je le savais, elle serait terriblement vexée », lui avait-il alors recommandé. Des confidences que la chanteuse faisait dans le magazine Elle, affirmant avoir à l’époque ressenti un « immense soulagement ».

    « Ce fut une délivrance, et non un choc, au fond, de poser enfin un nom sur le visage d’un homme dont inconsciemment, je pense, j’imaginais l’existence. Cela relativise les choses. On se fait une autre idée de l’image des parents et du couple. On se libère. On peut entreprendre d’autres chantiers », expliquait-elle

    « Bien sûr que j’ai réalisé qu’on m’avait menti, mais c’est une chose que je sais depuis toujours : les gens mentent. Cela (…) permet de se protéger, et de protéger les autres », confiait Carla Bruni qui rencontra son père biologique, installé au Brésil, en 1996.

    « C’était incroyable à quel point nous sommes semblablesJe ne parle pas des grands traits de la vie, mais de tous petits détails : une façon d’être, de bouger, de vivre. Je me dis que tout est atavique dans nos vies, tout se transmet de façon mystérieuse et fascinante », affirmait-elle alors.

    Carla bruni, son cœur s’emballe pour un autre homme. Nicolas Sarkozy humilié …

    Carla Bruni s’est mariée en 2008 à l’ancien chef de l’Etat, Nicolas Sarkozy. Entre les deux tourtereaux, le coup de foudre a été immédiat. Toutefois, depuis quelques semaines, le couple est au centre d’une surprenante rumeur.

    Le cœur de l’ex reine des podiums serait sous le charme d’un autre, pour le plus grand chagrin de son mari … Ce dernier n’aurait rien vu venir, annoncent nos confrères qui soulignent que l’ex président de la république serait dévasté.

    « Carla Bruni, un autre homme dans sa vie, sa grande déclaration », a titré un confrère. Néanmoins, en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend que l’autre homme dans sa vie est simplement son fils, Aurélien, issu d’une précédente relation. Il est le fils de l’essayiste, Raphaël Enthoven.

    Pour les 18 ans de son fils, Carla Bruni lui a transmis sur les réseaux sociaux, un message poignant : « Bon anniv à mon grand fils @a_enthoven dont je suis si fière …. Que cette année t’apporte tout ce dont tu rêves ».

    Avant d’ajouter : «Fière de son combat contre l’ignorance, les idées reçues, le racisme et la bêtise, avait écrit Carla Bruni, qui est aussi l’heureuse maman d’une petite Giulia, née de sa relation avec Nicolas Sarkozy. Fière de sa passion pour la science et pour la vérité et enfin fière de son courage »

    Voir cette publication sur Instagram

    A casual Tuesday afternoon @dior #pfw

    Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial) le

    La chanteuse a voulu crier haut et fort son amour pour son fils et a souligné son courage face aux nombreuses agressions antisémites dont il fait l’objet. En effet, sa religion pousse ses détracteurs à l’insulter sur les réseaux sociaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read