More
    AccueilCélébritésCarla Bruni intrigue Nicolas Sarkozy - A 52 ans, visage figé, 20...

    Carla Bruni intrigue Nicolas Sarkozy – A 52 ans, visage figé, 20 ans de moins

    Mariés il y a douze ans, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy continuent de surprendre des années après leur passage à l’Elysée.

    A 52 ans, Carla Bruni parait plus jeune que son âge. Le magazine Paris Match, dans sa dernière parution, affiche une photo de la chanteuse en compagnie de son époux Nicolas Sarkozy. L’ancienne première dame sur le cliché ne présente aucune ride. Sa technique pour conserver une peau aussi lisse n’est cependant pas dévoilée.

    Son mariage apaisé avec l’ancien président de la République pourrait être l’une des explications. Sa vie auprès du papa de la pette Giulia la comblerait peut-être de bonheur au point de lui faire oublier de vieillir. Même s’il y a quelques temps, certains médias évoquaient le recours de Carla Bruni au botox. Les magazines affirmaient alors qu’elle avait été aperçue le visage gonflé tandis  qu’elle déjeunait avec l’épouse d’Emmanuel Macron.

    Dans Paris Match également, Nicolas Sarkozy parle de sa dernière œuvre Le temps des tempêtes, et évoque notamment sa relation avec son épouse. Dans ce livre qu’il a écrit durant la période du confinement, le mari de Carla Bruni donne une bonne claque aux rumeurs incessantes sur une rupture avec la chanteuse.

    Cette dernière semble d’ailleurs être le point principal dans la vie de son époux. Elle le fut lorsque Nicolas Sarkozy était président de la République, elle l’est dans sa vie de tous les jours. Carla Bruni est présentée comme une  « première dame qui ne dit pas son nom ». « Elle a été une première dame exceptionnelle », a écrit Nicolas Sarkozy.

    « Dès qu’elle a été là, j’ai dû partout partager la vedette avec elle », poursuit l’ancien chef d’Etat qui rappelle le voyage au Royaume-Uni de Carla Bruni et son entrevue avec la reine Elisabeth II. Au mois de février dernier, le couple a soufflé sur sa douzième bougie. Une joie que l’artiste a voulu  partager sur les réseaux sociaux avec ses fans à travers une image sur laquelle elle se révèle au naturel.

    Nicolas Sarkozy face à Paris Match revendiquait un style qui lui est propre dans la gestion de la présidence de la République. «Le pouvoir, il faut l’exercer pleinement. De toute façon, j’ai toujours considéré qu’on ne peut pas être chef à moitié : on l’est ou on ne l’est pas », affirme Nicolas Sarkozy. Carla Bruni assure pour sa part que son mari est incapable de rester inactif. Et l’ancien chef de l’Etat le confirme dans son livre : « Carla m’a demandé qu’est-ce que tu fais ? Je lui ai répondu : j’écris un livre. Elle a souri en me disant : Décidément tu ne peux pas rester inactif ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read