More
    AccueilCélébritésCarla Bruni malaise, terrible attitude de Nicolas Sarkozy, confidences choquantes !

    Carla Bruni malaise, terrible attitude de Nicolas Sarkozy, confidences choquantes !

    L’ex reine des podiums, Carla Bruni aurait eu dû mal à accepter le comportement de son mari Nicolas Sarkozy, qui n’aurait pas mâché ses mots envers un ex chef de l’Etat. En effet, cela concerne son principal rival François Hollande, avec qui les rapports n’ont jamais vraiment été très apaisés. En effet, Carla Bruni n’aurait pas accepter les propos émis par le père de sa fille Giuila. Elle a même ressenti un certain malaise qu’elle n’a toujours pas digéré.

    D’ailleurs, l’attitude de son époux a été considérée de lâche.
    En effet, cela a un rapport avec François Hollande, le compagnon de Julie Gayet, qu’il n’a jamais vraiment apprécié. Une certaine rivalité s’est toujours installée entre les deux anciens président de la république.

    Ce serait, par ailleurs, Nicolas Sarkozy qui aurait émis l’idée au médias de réaliser une enquête sur François Hollande, qui se rendait très souvent au domicile de sa maîtresse, à l’époque, une certaine Julie Gayet, alors qu’il était en couple avec Valérie Trierweiler.
    Cette révélation a été faite par deux journalistes du monde durant l’émission ‘Ça fait du bien’  sur Europe 1.

    « Vous devriez vous intéresser à François Hollande », leur avait-il glissé , avant « de les informer que l’intéressé rejoignait sa maîtresse en scooter ».
    « Et paf trois mois plus tard ça sort dans Closer ».

    Cette histoire avait aussi été dévoilé quelques mois auparavant par la publication VSD. Toutefois, cette information avait été démentie à ce moment là par Julie Gayet.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read