Mariée à l’ex président de la république, Nicolas Sarkozy depuis 2008, l’ancienne reine des podiums, Carla Bruni attendrait un heureux événement selon le magazine people Gala. En effet, la publication annonce la venue d’un bébé dans les prochaines semaines.
La publication Gala a révélé que l’ancien couple présidentiel allait faire face à l’arrivée d’un bébé. Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que le bébé en question correspond à l’écriture d’un nouvel opus de Carla Bruni.
Cette période de confinement a été particulièrement bénéfique pour la chanteuse. Cette pause forcée lui a permis de se concentrer sur ses priorités. Elle a été très inspirée. Ses fans attendaient avec impatience la nouvelle création de leur idole.
Selon le magazine Gala, la mère de la petite Giulia issue de sa relation avec l’ex chef de l’Etat « qui s’est remise à l’écriture de nouvelles chansons, a notamment redécouvert et particulièrement apprécié ‘Bonjour Tristesse’, de Françoise Sagan ».
Par ailleurs, le couple formé par Nicolas Sarkozy et Carla Bruni est au centre de nombreuses rumeurs, mentionnant que le couple serait au bord de l’implosion. Des tensions seraient apparues au sein du couple.
D’autant plus que lors du premier tour des élections municipales, Nicolas Sarkozy a été aperçu seul se rendre au bureau de vote, sans la présence de sa chère et tendre. Cette absence a alimenté des rumeurs de séparation.