More
    AccueilCélébritésCarla Bruni, Nicolas Sarkozy, conflits, ces 350 000 euros qui créent un...

    Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, conflits, ces 350 000 euros qui créent un fossé entre eux !

    Carla Bruni et son époux sont affectés par le divorce du frère cadet de l’ancien président. Et des révélations ont été faites.

    On apprenait il y a peu le drame qui se déroule au sein de la famille Sarkozy : la séparation d’Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen, après 4 ans de mariage. « C’est devenu très moche ce qu’il se passe entre eux », aurait affirmé un proche du couple.

    La pomme de la discorde entre ceux qui développaient à leur mariage une « ambiance intimiste et chaleureuse » serait le comportement de la styliste Mary-Kate Olsen. « Elle est axée sur sa super carrière et il est très français et voulait qu’elle soit plus disponible », a rapporté une source au magazine People.

    Voir cette publication sur Instagram

    Happy birthday @jpgaultierofficial ??

    Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial) le

    Selon le magazine Voici, « 350 000 dollars, c’est ce qu’a dépensé la styliste pour louer une villa dans les Hamptons cet été. Dix jours après avoir dit qu’elle avait peur de finir SDF à cause de son divorce ». Un divorce qui s’annonce plutôt compliqué.

    Le demi-frère de l’ancien président de la République et la styliste ne seraient plus sur la même longueur d’onde depuis des mois, selon une source proche du couple. Leur relation serait plus que tendue. Olivier Sarkozy lui aurait demandé, depuis qu’elle a déposé sa demande de divorce le 17 avril, de quitter leur appartement.

    Et Mary-Kate Olsen doit divorcer au plus vite si elle veut « protéger ses biens » et pour que son mari « n’en dispose pas ». Elle a demandé une ordonnance d’urgence pour pouvoir quitter l’appartement conjugal mais la crise sanitaire remet tout en question et ne lui permet pas de déménager.

    « Je l’ai rencontré au mariage d’un cousin et elle avait l’air adorable et très gentille et Olivier avait l’air très heureux avec elle », témoignait la chanteuse. Carla bruni serait, avec son époux, très affectée par la situation que traverse l’homme d’affaires Olivier Sarkozy.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read