More
    AccueilCélébritésCarla Bruni, Nicolas Sarkozy – entretien discret avec Brigitte Macron à Fort...

    Carla Bruni, Nicolas Sarkozy – entretien discret avec Brigitte Macron à Fort Brégançon !

    Il y a quelques mois de cela, le Coronavirus touchait de plein fouet notre pays. Pour lutter contre sa propagation rapide qui menaçait de complètement submerger nos hôpitaux, il a fallu réagir. 

    La solution a alors été de de déclarer le confinement généralisé de la population pour une période indéterminée. Au final, c’est pendant plus de deux mois que les français ont du rester enfermés chez eux. 

    Si cela a forcément influé sur le moral, cela a aussi eut un gros impact sur l’économie. En effet, pour respecter les consignes de sécurités et devant le manque de matériel de protection, beaucoup de sociétés ont fermées. 

    De plus, certains endroits précis comme les restaurants, les bars et les lieux de culture ont aussi dû fermer leurs portes pendant une période plus longue que le reste à cause de cette épidémie. 

    Dès lors, c’est une catastrophe économique qui a pointé le bout de son nez dans notre pays. Pour tenter de sauvegarder les emplois, le gouvernement a mis en place le chômage partiel qui a aidé 40% des salariés du pays. 

    Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron se sont rapprochés

    Mais le gouvernement ne s’est pas contenté de cette mesure. En effet, il a fallu établir une stratégie tant française que européene pour se sortir de la crise économique qui n’allait pas pouvoir être évitée. 

    Dés lors, le président a décidé de s’entourer de Nicolas Sarkozy pour que celui-ci lui livre son expertise fort de son expérience de la crise économique massive à laquelle il avait dû faire face en 2008. 

    En ce moment, Emmanuel macron est en vacances au fort de Brégançon, mais il n’arrête pas pour autant de travailler. En effet, selon Closer, il pourrait invité le couple Sarkozy en vacance non loin pour parler de la stratégie de relance économique. 

    Le magazine va d’ailleurs encore plus loin en indiquant qu’Emmanuel Macron pourrait également inviter Angela Merkel au fort de Brégançon quelques jours avec la même idée en tête.  

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read