More
    AccueilCélébritésCarla Bruni, Nicolas Sarkozy, gros règlement de compte avec Stéphane Plaza !

    Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, gros règlement de compte avec Stéphane Plaza !

    Stéphane Plaza qui a récemment fêté ses 50 ans s’est moqué de Jacques Séguela et de sa Rolex.

    L’agent immobilier et animateur de M6 a soufflé ce 9 juin sa cinquantième bougie. S’il n’a pas voulu célébrer l’évènement, il ne s’est cependant pas retenu de plaisanter. Et pour l’occasion, le BFF de Karine Le Marchand s’est moqué de Jacques Séguela et son proverbe sur la Rolex.

    Celui grâce à qui Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se sont rencontrés, déclarait en 2009, alors qu’il était invité dans 4 vérités de Télématin: «Si à 50 ans on n’a pas une Rolex, on a quand même raté sa vie ! ». Il pensait alors peut-être poser un acte favorable au mari de Carla Bruni.

    En quelques minutes, la phrase avait fait le tour de la toile et suscité une vague de commentaires pas très élogieux sur les réseaux sociaux. «Je suis rentré à l’agence et vers 11 heures, ma secrétaire affolée m’a demandé ce que j’avais bien pu dire sur la Rolex », se souvenait-il six ans après.

    « Je ne me souviens pas d’avoir parlé de la Rolex, j’ai dû aller revoir l’émission pour me souvenir », poursuivait-il, reconnaissant avoir fait ce jour-là une « connerie ». « Je l’ai d’ailleurs dit le soir même sur Canal+, c’est la plus grande connerie de ma vie et je me suis flanqué une gifle. Oui, c’était une connerie. Je ne regrette pas de l’avoir dit, mais ce n’est pas ce que je voulais dire», ajoutait le pape de la pub.

    Après avoir passé son cinquantième anniversaire loin de toute agitation, se contentant de remercier sur les réseaux sociaux ceux qui lui souhaitaient un joyeux anniversaire, l’agent immobilier  le plus en vogue, qui disait n’avoir pas vu le temps passer, est revenue avec une belle réplique.

    « Si à 50 ans, tu n’as toujours pas de Rolex, c’est que tu as compris qu’avec une montre à dix balles, à midi, bin, c’est midi ! », a affirmé l’animateur en réponse au dicton de Jacques Séguéla. On peut donc voir combien l’acolyte de Karine Le Marchand assume son âge.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read