More
    AccueilCélébritésCarla Bruni, Nicolas Sarkozy, heureux événement à venir !

    Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, heureux événement à venir !

    L’ancien couple présidentiel devrait bientôt expérimenter la venue d’un deuxième bébé, selon un média people.

    C’est le magazine France Dimanche qui annonce la bonne nouvelle. Mais bien sûr, il ne s’agit pas de la naissance d’un nouveau membre dans la famille, mais de la sortie prochaine du second volume du livre de Nicolas Sarkozy, Passions, dont la première édition est parue en juin 2019. Un essai politique vendu à plus de 200 000 exemplaires.

    « Toute ma vie j’ai eu de la chance, beaucoup de chance, peut-être même trop de chance quand je pense à tous ceux qui n’ont d’autre choix que d’affronter la grisaille d’un quotidien désespérant et, souvent, douloureux. Ce n’est pas que les épreuves m’ont été épargnées. J’ai eu mon lot d’échecs professionnels et personnels. J’ai même l’impression d’avoir parfois dû payer un prix élevé au succès, et à la notoriété. Mais jamais, au grand jamais, je n’ai connu l’ennui… », lisait-on en résumé.

    « Il cartonne avec son livre, elle avec sa tournée… En Espagne, ils s’offrent enfin une pause avec leur petite Giulia », commentait France Dimanche, précisant que « comme le premier ouvrage se termine avec son élection à la présidence de la République le 6 mai 2007, l’ancien chef de l’Etat a largement de quoi nourrir 400 pages avec les douze années qui viennent de s’écouler ».

    Et également de quoi espérer le succès avec ce second tome. Car même s’il n’est plus président de la République, Nicolas Sarkozy ne manque pas de passionner. « Il y a un effet « Sarko »! Lorsqu’on publie Sarkozy, on a la quasi-certitude d’être rentable », expliquait Jean-Yves Mollier, Professeur à l’université de Versailles/Saint-Quentin et auteur d’Une autre histoire de l’édition française » paru aux éditions La Fabrique.

    Voir cette publication sur Instagram

    Silence on tourne ???? Filming contents for my next album #workinprogress

    Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial) le

    « Il est devenu un autre personnage que celui qu’il était lorsqu’il était au pouvoir. Comme si l’éloignement de la vie politique avait gommé ses défauts, effacé les impuretés de sa présidence. Il a une aura de ‘‘vieux sage’’, même s’il n’est pas si vieux que ça », poursuivait le professeur au sujet du mari de Carla-Bruni qui s’est fait plus discret ces derniers mois.

    La chanteuse annonçait son retour en studio pour la sortie au mois de décembre prochain de son nouvel opus. « Carla Bruni devrait quant à elle sortir son album. L’heureuse maman de Giulia avait d’ailleurs partagé des photos d’elle en studio. Fin juin, elle confirmait la finalisation de son opus », indique le site LeGossip.

    Voir cette publication sur Instagram

    Something is coming….. #soundon

    Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read