Le couple affiche une forme olympique au sortir du confinement. Ce qui n’est pas le cas de l’un de leurs proches.
Louis Bertignac, l’ancien coach de The Voice sur TF1 a du mal avec la crise sanitaire actuelle. L’artiste, âgé de 66 ans, affiche une certaine faiblesse sur le plan sanitaire et doit resté confiné. Même si selon le magazine Télé Poche, cela « ne l’empêche pas de diffuser un marathon rock le 21 juin à l’occasion de la fête de la musique ».
Sur le plateau de 20h30 Le Dimanche où il n’avait pu se rendre pour répondre à l’invitation de Laurent Delahousse, alors que la France entamait le déconfinement, le chanteur affirmait que son médecin lui avait interdit, à cause de son état de santé, de mettre le nez hors de chez lui.
«Il m’a interdit de sortir tant que le virus était là parce que je suis dans le genre fragile », expliquait l’artiste au journaliste, précisant qu’il préférait « ne pas prendre de risque ». Louis Bertignac avait pris ses dispositions dès les premiers morts liés au Covid-19 en France.
Dès le mois de février, il s’était isolé de son propre chef pour se prémunir d’une contamination du Covid-19. Ses problèmes de santé récurrents ces dernières années faisait de lui une personne à risque. « Je pose le décor, je suis immuno-déprimé, j’ai eu deux pneumonies l’an dernier, et j’avais vu que ça s’attaquait aux poumons », expliquait-il début mai sur RTL dans l’émission Ca va beaucoup mieux.
« J’habite la campagne, j’ai une famille adorable, ça s’est très bien passé (…) Je suis toujours dans mon antre, je peux passer six mois sans sortir », affirmait le chanteur qui bénéficierait du soutien de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy. Déjà, lors de sa rupture avec Julie Delafosse en 2008, il avait pu profiter des conseils de l’ancien président de la République.
« Je perdais ma femme et mes filles en même temps, et il m’a dit ‘Ecoute, j’étais au fond du trou, je me suis fait larguer en plein milieu des élections, j’étais vraiment mal et puis 6 mois après, je suis avec la plus belle femme du monde », confiait Louis Bertignac dans l’émission d’Anne Roumanoff, Ca fait du bien.