More
    AccueilCélébritésCarla Bruni, Nicolas Sarkozy, terrible cancer, tristes confidences ...

    Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, terrible cancer, tristes confidences …

    Nicolas Sarkozy a sorti un livre qui est resté durant de longues semaines en tête des ventes. L’ancien président de la république aurait réussi à détrôner le célèbre écrivain, Guillaume Musso, avec son livre « Passion » qui s’est venu comme des petits pains.

    Après avoir réussi à écouler plus de 100 000 exemplaires, une commande exceptionnelle de 180 000 ouvrages supplémentaires a été effectuée pour faire face à la demande en hausse. Toutefois, malgré le succès dans sa vie professionnelle, côté vie privée, c’est une toute autre histoire …

    D’ailleurs, Carla Bruni serait angoissée concernant la santé de son mari. Cette dernière craindrait que son état se détériore rapidement. Mariée avec l’ex chef de l’Etat depuis 2008, elle n’envisage pas de vivre sans lui. Le couple a eu ensemble une petite fille prénommée Giulia.

    Ce sont nos confrères de France Dimanche qui ont révélé la terrible nouvelle. Selon la publication, Nicolas Sarkozy « lutterait contre le cancer ». Mais dans les pages intérieures, on apprend qu’en réalité, il « lutte », contre le cancer avec son engagement contre cette terrible maladie.

    L’ancien président de la république est fortement investi dans une fondation qui lutte contre le cancer et il ferait son possible « pour faire avancer la recherche sur le cancer des enfants » avec des récoltes de dons.

    D’ailleurs, Le 27 janvier dernier, il a participé à une vente aux Enchères organisée à l’hôtel de Ville de Paris au profit de la Fondation Gustave Roussy. A cette occasion, il a pu compter sur le soutien de la première dame de France, Brigitte Macron.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read