More
    AccueilCélébritésCarla Bruni, pourquoi n'a-t-elle fait aucune apparition avec Nicolas Sarkozy depuis un...

    Carla Bruni, pourquoi n’a-t-elle fait aucune apparition avec Nicolas Sarkozy depuis un long moment ?

    Mariée à Nicolas Sarkozy depuis douze ans, l’ancienne reine des podiums Carla Bruni, a fait des révélations étonnantes récemment, dans le cadre de la promotion de son nouvel album ‘French Touch’. L’ex première dame de France, qui est apparue avec un étonnant visage durant une sortie entre copine en compagnie de Brigitte Macron, est connue pour être particulièrement jalouse et possessive.

    D’après la publication ici Paris, le couple traverserait une zone orageuse en raison de la personnalité explosive de la maman de la petite Giulia. Récemment, la chanteuse avait annoncé dans le cadre de la promotion de son nouvel album, qui évoque le pardon au sein d’un couple. « Si par exemple, mon mec me trompe, moi je le tue. Je lui passe un petit message au cas où il nous écouterait ».

    Par ailleurs, lors du premier tour des élections municipales, Nicolas Sarkozy a été aperçu seul se rendre au bureau de vote, sans la présence de sa chère et tendre. Cette absence a alimenté des rumeurs de séparation.

    Il est peu probable que cela soit vrai. En réalité, cela est lié à l’épédémie de coronavirus. Ne souhaitant prendre aucun risque, Carla Bruni a fait le choix de rester avec leur fille à leur domicile.

    La rumeur était allée bon train concernant une éventuelle séparation du couple Carla Bruni – Nicolas Sarkozy. Le magazine Ici, comme l’explique le site LeGossip, révélait fin novembre « d’inquiétantes nouvelles sur l’ex couple présidentiel. Une trahison, et une rupture… », et dans les pages intérieures duquel on découvrait que « le désir de revenir en politique et même de se présenter à la présidentielle dans l’éventualité qu’Emmanuel Macron ne brigue pas un second mandat a été évoquée comme la principale cause des dissensions ».

    Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se sont rencontrés en novembre 2007 au cours d’un dîner organisé par le publicitaire Jacques Séguala, désormais un proche ami. « Quatre mois après, ils décidaient de s’unir pour la vie », relate le magazine France Dimanche. En 2011, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont eu une petite fille, aujourd’hui âgée de 7 ans.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read