More
    AccueilActualitéCarla Bruni, révèle les soirées XXL entre Nicolas Sarkozy et Johnny Hallyday

    Carla Bruni, révèle les soirées XXL entre Nicolas Sarkozy et Johnny Hallyday

    Pendant des années, la vie de Carla Bruni était une belle histoire. En effet, comme beaucoup de jeunes de son âge, elle espère réussir à se faire une place dans le monde de la musique. Il faut dire que depuis qu’elle est toute jeune elle est baignée dans la musique. Sa mère étant une pianiste de renom, elle rêve d’elle aussi réussir à vivre cette carrière. À force de se battre et au vu de son talent, elle finit alors par réussir à atteindre son but. Mais on le sait parfois avoir une vie professionnelle comblée c’est une chose, réussir à avoir une vie personnelle tout aussi comblée, s’en est une autre. Pourtant, il y a quelques années de cela, Carla Bruni fait la rencontre d’un homme, Nicolas Sarkozy. Elle en tombe alors immédiatement amoureuse et quelques mois plus tard, le couple décide de se marier. Ensemble, ils vivent depuis une belle histoire. D’ailleurs, elle a récemment raconté quelques-unes de ses soirées en compagnie de son mari et de Johnny Hallyday. 

    Carla Bruni raconte ses soirées de folie

    En ce moment, la vie de Carla Bruni a  pris une drôle de tournure. En effet, celle-ci doit faire face avec son mari à pas mal d’accusations, notamment sur la provenance de l’argent qui a  financé la campagne présidentielle de ce dernier il y a quelques années de cela. Pour vous dire, les soupçons sont tellement grands que le mari de Carla Bruni est en ce moment empêtré dans tout un tas d’affaires judiciaires. Il a  par exemple été condamné il y a quelques mois de cela à un an de prison ferme. Il a  alors décidé de faire appel de cette condamnation et le procès devrait donc se tenir de nouveau d’ici quelques mois pour statuer de la culpabilité ou non de l’ancien président de la République. Dès lors, on s’imagine que l’ambiance ne doit pas être rose tous les jours à la maison. 

    Comme si cela ne suffisait pas, Carla Bruni a eu une nouvelle annonce terrible il y a de cela quelques jours. En effet, c’est sa mère qui a dû être hospitalisée après avoir contracté ce qui est sûrement le Coronavirus. Heureusement, là encore, les choses se sont arrangées pour Clara Bruni et sa mère. En effet, cette dernière a fait un post sur les réseaux sociaux pour rassurer tout le monde sur son état de santé. 

    Alors, forcément, en ce moment, Carla Bruni a plutôt envie de se remémorer de bons souvenirs et c’est ce qu’elle a fait il y a quelques jours de cela. Dans une interview elle a  déclaré que Johnny Hallyday et son mari étaient proches et qu’il passait souvent à la maison. Là, ils chantaient ensemble les plus grands tubes du taulier pendant toute la nuit. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read