More
    AccueilCélébritésCarla Bruni, sa double vie révélée au grand jour !

    Carla Bruni, sa double vie révélée au grand jour !

    Les rumeurs sur Carla Bruni sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. Récemment, l’ex reine des podiums était au cœur d’une allégation qui mentionnait qu’elle aurait trompé son mari, Nicolas Sarkozy, à qui elle a dit oui en 2008. De leur union est née, la petite Giulia qui a fêté récemment ses sept ans. Cette rumeur a été colportée par le magazine people le gossip.net.

    « Carla Bruni, un autre homme dans sa vie, sa grande déclaration », titre la publication. Mais en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend qu’il ne s’agit en aucun cas d’une liaison extraconjugale de la chanteuse émérite, comme voudrait le faire croire, la publication. En réalité, l’autre homme dans sa vie, correspond à son premier enfant, un garçon qu’elle a eu avec son ex compagnon l’essayiste Raphaël Enthoven, avec qui elle a rompu en 2007.

    D’ailleurs, Carla Bruni n’a pas manqué de souligner à quel point elle était fière de son fils, qui est régulièrement au centre d’attaques antisémites. «Fière de son combat contre l’ignorance, les idées reçues, le racisme et la bêtise. Fière de sa passion pour la science et pour la vérité et enfin fière de son courage », a écrit sur les réseaux sociaux Carla Bruni.

    Par ailleurs, l’épouse de Nicolas Sarkozy s’est illustrée sur des commentaires étonnants ur le coronavirus qui ont engendré une vive polémique. La scène a eu lieu durant son apparition à la fashion week-end qui s’est déroulée au sein de la capitale française, où elle a eu l’occasion de retrouver Benjamin Biolay, un ami intime.

    «On est de la vieille génération nous »,avait-t-elle indiqué, avant de souligner que rien ne lui faisait peur. Avant d’annoncer qu’elle n’est pas « féministe ».
    « On ne craint pas le Coronavirus, NADA », avait insisté la chanteuse, avant de commencer à tousser de manière comme s’elle avait attrapé le virus mortel.

    Depuis, l’ancien top model s’est excusée. Sur son compte Instagram, elle a posté un message dans lequel elle dit regretter son geste. « J’ai malheureusement récemment fait preuve d’humour déplacé et cette maladresse a été filmée sans que je ne le réalise. Un savant montage vidéo qui a délibérément donné un caractère ignoble à ce navrant trait d’humour », écrit-elle.« Je tiens à présenter mes regrets à tous ceux qui ont vu cette vidéo et ont été atterrés par son contenu. Je tiens aussi à préciser qu’elle ne reflète en rien mes sentiments réels », a-t-elle conclu, souhaitant du courage à tout un chacun « en ces temps bien difficiles ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read