More
    AccueilCélébritésCarla Bruni, sa relation ambiguë avec sa fille. Révélations incroyables !

    Carla Bruni, sa relation ambiguë avec sa fille. Révélations incroyables !

    Il y a quelques mois de cela, le Coronavirus débarquait dans notre pays après avoir commencé sa triste course en Chine où le gouvernement n’a eu d’autre choix que de confiner des villes entières. 

    Dans un premier temps, notre gouvernement a tenté d’éviter cette solution a tout pris en essayant de contenir les quelques clusters qui faisaient leur apparition ci et là dans les premières semaines. 

    Finalement, la situation a assez vite dérapé et le gouvernement a perdu le contrôle sur ce virus qui circulait alors de manière non contrôlée dans le pays et qui commence à contaminer de plus en plus de monde. 

    Les hôpitaux, surtout du nord-est et de la région parisienne ont alors vu une arrivée massif de patient dans un état grave et demandant une hospitalisation. A ce moment là, le système hospitalier était à certains endroit au bord de l’implosion. 

    Le gouvernement a donc dû se rendre à l’évidence et déclencher le confinement généralisé de la population afin de freiner la courbe de contamination du virus. Ainsi, nou avons dut rester chez nous pendant plus de deux mois. 

    L’école à la maison c’est compliqué

    Bien entendu les établissements scolaires ont eux aussi dû fermer leurs portes durant cette période. En effet, il semblait impossible de continuer à envoyer normalement ses enfants à l’école.

    Dès lors, des alternatives ont dû se développer pour permettre une continuité dans l’éducation malgré les conditions exceptionnelles et surtout le manque de temps de préparation. 

    De nombreux parents se sont donc retrouvés à devoir gérer des situations auxquelles ils n’étaient absolument pas prêt. C’est d’ailleurs le cas de Carla Bruni qui s’est récemment confiée sur ce point. 

    En effet, dans une interview au Journal des femmes elle a déclaré avec beaucoup d’humour que les cours à la maisons s’était tellement mal passés que ses enfants avaient voulu changer de professeur. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read