More
    AccueilCélébritésCarla Bruni-Sarkozy, Brigitte Macron L’amitié mise à l’épreuve, surprenante raison, impact sur...

    Carla Bruni-Sarkozy, Brigitte Macron L’amitié mise à l’épreuve, surprenante raison, impact sur …

    Les deux femmes s’entendent bien et partagent une relation définie comme amicale. Ce qui n’est pas vraiment le cas pour leurs maris.

    La première dame et l’ex-première dame passent souvent du temps ensemble. En décembre 2019, le magazine Public les disait inséparables. Et pour cause, il n’est pas rare de voir ces deux figures emblématiques du paysage politique français ensemble. Et lorsqu’elles ne se voient pas, les deux femmes s’appellent.

    Elles s’apprécient mutuellement. Cette belle histoire d’amitié voit le jour au lendemain de l’élection d’Emmanuel Macron. Carla Bruni envoie alors à la nouvelle première dame un SMS pour la soutenir. Leur passion pour la mode et leur rôle de première dame contribuera à les rapprocher.

    Fin décembre 2019, à l’orée des fêtes de fin d’année, elles passent beaucoup de temps ensemble. « Je la trouve très sympa », affirmait l’épouse de Nicolas Sarkozy lors d’une interview accordée au magazine Elle. Cette dernière n’hésiterait d’ailleurs pas à envoyer à Brigitte Macron des messages pour la complimenter au sujet de l’une de ses tenues.

    Pourtant, la relation entre leurs maris est toute autre. On parle même de rivalité entre les deux hommes. « Je ne crois pas le quart d’une moitié de seconde à une entente amicale ou à l’honnêteté des marques de soutien entre les deux hommes », confiait un proche des deux personnalités.

    « D’un côté vous avez Sarko, de l’autre quelqu’un qui est capable de trahir Hollande en 48 heures », a ajouté ce proche qui a souhaité garder l’anonymat. « Emmanuel Macron ferait le contraire de ce qui lui serait conseillé par Nicolas Sarkozy », poursuivait-il.

    « Ils nous ont invités à dîner. Mais je n’ai pas grand-chose à dire de plus. La politique, c’est mon homme. Moi, ça ne m’intéresse pas en dehors de lui. Ça ne m’intéressait pas du tout avant et ça ne m’intéresse pas du tout après. J’ai fermé le placard de la politique», soulignait Carla-Bruni Sarkozy dans les colonnes du magazine Elle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read