More
    AccueilCélébritésCarla Bruni-Sarkozy, nouvelle grossesse. Un « faire-part» qui a choqué les médias...

    Carla Bruni-Sarkozy, nouvelle grossesse. Un « faire-part» qui a choqué les médias !

    L’ex reine des podiums, Carla Bruni a uni sa destinée avec l’ancien président de la république en 2008. Entre les deux tourtereaux, le coup de foudre fut immédiat. D’ailleurs, la demande en mariage de Nicolas Sarkozy a eu lieu seulement quelques semaines après sa rencontre avec la jolie brune. Ensemble, le couple a eu une petite fille prénommée Giulia.

    Comme tous les anciens couples présidentiels, Carla Bruni et son mari ont passé leur vacance d’été au fort de Brégançon, comme il est coutume. En 2011, les rumeurs de grossesse de la chanteuse se sont propagées comme une traînée de poudres sur la toile. Si à l’époque, Carla Bruni est plutôt casanière, son époux est tout le contraire.

    En effet, il réalise quotidiennement son jogging non loin de la sublime résidence varoise. « Ce fut d’ailleurs l’occasion pour le pays varois d’apercevoir le président lors de son jogging ou grimper à vélo sur la côte de Bormes », a rapporté le journal Le Figaro.

    Et de poursuivre : « Au cours de cet été, Nicolas Sarkozy rejoint régulièrement Carla Bruni afin de passer le week-end dans le Var. Des paparazzis parviennent à photographier le chef de l’État et son épouse au ventre arrondi par la grossesse ».

    A ce moment là, le couple sait que tous leurs faits et gestes sont scrutées par la presse internationale. En effet, la grossesse de Carla Bruni est un événement exceptionnel. « Nicolas savait que c’était compliqué et que chaque fois qu’il descendait se baigner, il pouvait être photographié », ont ajouté nos confrères.

    Durant leurs vacances en 2011, une photo « volée » va faire le tour de la presse. « Une photo en guise de faire-part », avait titré un journal varois. Son baby bump était très visible et la presse, ignorait, à l’époque, la date d’accouchement de la ravissante brune.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read