More
    AccueilCélébritésCarla Bruni, se moque du Coronavirus ...

    Carla Bruni, se moque du Coronavirus …

    L’épouse de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni aurait eu une attitude surprenante en public, ce qui a engendré des nombreux commentaires négatifs à travers les réseaux sociaux. En effet, les internautes ont tenu à souligner le manque de respect de l’ex reine des podiums. Face à la polémique de cette vidéo, Carla Bruni a tenu à sortir de son silence pour calmer le jeu.

    Mariée à l’ancien chef de l’Etat, Nicolas Sarkozy depuis 2008 avec qui elle a eu une petite fille prénommée Giulia, Carla Bruni s’est illustrée lors d’une apparition à la fashion week-end qui a eu lieu à Paris le 25 février dernier, où elle a eu l’occasion de retrouver d’autres célébrités comme son ami Benjamin Biolay

    Elle a tenu des propos stupéfiants face à l’épidémie du coronavirus. «On est de la vieille génération nous »,a-t-elle indiqué, avant de souligner que rien ne lui faisait peur. Avant d’annoncer qu’elle n’est pas « féministe ».
    « On ne craint pas le Coronavirus, NADA », insiste la chanteuse, avant de commencer à tousser de manière très insistante comme si elle avait attrapé ce virus mortel.

    L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine il y a un peu plus de trois mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. A l’heure actuelle, la France compte presque 5000 personnes touchées par le virus du Covid 19 et déplore plus d’une soixantaine de personnes décédées.

    Face à la polémique, Carla Bruni a tenu à réagir, « J’ai malheureusement fait preuve d’humour déplacé et cette maladresse a été filmée sans que je le réalise », a t’elle annoncé sur instagram.

    Les commentaires des internautes ne se sont pas fait attendre. « Le malaise. Mais en même temps je n’attendais pas grand-chose d’une go qui s’est mariée avec Sarko », peut-on lire sur les réseaux sociaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read