Ah le confinement, une période qui restera dans la tête de nombreux français comme un véritable enfer, une période où l’on a tous tourné chez nous comme de véritables lions en cage. Pourtant, rappelez-vous, au début de celui-ci, beaucoup d’entre nous, bien que inquiets pour la suite des événement, ne pensaient pas que ce confinement allait être si terrible pour notre moral.
En effet, pour certains, cela correspondait même a de bonnes petites vacances où l’on allait pouvoir trainer chez nous tranquillement sans forcément avoir d’objectifs dans la journée en pouvant faire ce que l’on voulait.
Certains ont d’ailleurs profité de cette période pour se lancer dans un projet qui leur tenait à coeur depuis plusieurs années mais qu’ils n’avaient pas réussi à lancer ou bien a terminé à cause du manque de temps.
C’est exactement ce qu’il s’est passé du côté de la famille Sarkozy. Ene ffet, du côté de Nicolas, c’est un livre que l’on a écrit tandis que Carla Bruni a elle écrit les paroles de son prochain album.
Une chanson étrange
Ce prochain album justement, il est sur le point de sortir ! En effet, après le déconfinement, la chanteuse a pu mettre en musique ses créations et commencer à travailler dessus de manière plus profonde.
Ainsi, il y a quelques jours de cela, elle était l’invité de l’émission Quotidien où elle a pu présenter quelques unes des chansons qui composeront son prochain album. parmi celles-ci, il y en a une qui a semblé étrange.
En effet, dans cette chanson intitulée Les séparés, Carla Bruni parle de sa séparation avec Nicolas Sarkozy, une chanson qui a immédiatement fait le buzz sur internet où beaucoup se sont posés des questions.
Heureusement, celles-ci ne sont pas restées longtemps sa réponse quand Carla Bruni a tenu à éclaircir les choses. En effet, cette chanson raconte la triste de la chanteuse après le départ une semaine de son mari pour raison professionnelle.