More
    AccueilCélébritésCarla bruni, son cœur chavire pour autre homme. Nicolas Sarkozy est sous...

    Carla bruni, son cœur chavire pour autre homme. Nicolas Sarkozy est sous le choc !

    Mariée depuis plus d’une décennie au célèbre homme politique, Nicolas Sarkozy, Carla Bruni est au centre d’un bruit de couloir stupéfiant, colporté par le site le gossip.net. Quand cela touche, la jolie brune, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête.

    Voir cette publication sur Instagram

    ???? @celine ????

    Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial) le

    Selon la publication, l’ex reine des podiums serait sous le charme d’un autre homme. D’ailleurs, l’ancien président de la république serait sous le choc ! Même s’il est très actif sur les réseaux sociaux, l’ex chef de l’Etat n’a fait aucun commentaire à ce sujet.

    « Carla Bruni, un autre homme dans sa vie, sa grande déclaration » a titré le site. En revanche, en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend que l’homme en question n’est autre que son propre fils, qu’elle a eu d’une précédente relation. Aujourd’hui, Aurélien, a 18 ans et est le fils de l’essayiste Raphaël Enthoven.

    Le jour de son anniversaire, Carla Bruni a publié un commentaire sur les réseaux sociaux. « Bon anniv à mon grand fils @a_enthoven dont je suis si fière …. Que cette année t’apporte tout ce dont tu rêves », a annoncé la mère d’une petite Giulia issue de sa relation avec Nicolas Sarkozy.

    La chanteuse a tenu à lui annoncer à quel point elle était fière de lui, et du courage qu’il a pu montrer face à l’avalanche d’insultes qu’il reçoit régulièrement en raison de sa religion. En effet, son fils est de confession juive, tout comme son père, et ils ne sont pas épargnés par les propos antisémites.

    «Fière de son combat contre l’ignorance, les idées reçues, le racisme et la bêtise, avait écrit Carla Bruni, qui est aussi l’heureuse maman d’une petite Giulia, née de sa relation avec Nicolas Sarkozy. Fière de sa passion pour la science et pour la vérité et enfin fière de son courage », a écrit Carla Bruni.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read