More
    AccueilCélébritésCarla Bruni, son immense bourde qui ne passe pas sur CNews, son...

    Carla Bruni, son immense bourde qui ne passe pas sur CNews, son ex se révolte !

    L’ex-fiancé de la chanteuse a livré sa pensée sur CNews dans l’émission L’heure des Pros.

    Voir cette publication sur Instagram

    Office life ????

    Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial) le

    Carla Bruni a repris le chemin des studios d’enregistrement où elle prépare un nouvel album qui pourrait être livré avant la fin de l’année. Et celui qui s’est illustré récemment dans les médias, ce n’est pas son mari Nicolas Sarkozy, mais son ex-fiancé, le père d’Aurélien son fils, Raphaël Enthoven.

    Ce dernier ne semblait pas du tout du même avis que l’infectiologue et professeur de microbiologie Didier Raoult, qui a été très médiatisé alors que l’alerte en France concernant la pandémie de coronavirus était à un niveau élevé, notamment à travers son traitement à la chloroquine.

    « Très soutenu sur les réseaux, ce spécialiste affirme avoir trouvé un traitement contre le coronavirus (Covid-19) (…) virus qui a fait des milliers de morts en France », rapporte le site LeGossip qui indique qu’il a suscité un débat qui s’est vite étendu au delà de l’aspect scientifique et médical.

    Et Raphaël Enthoven qui n’apprécie guère le spécialiste des maladies infectieuses tropicales émergentes de la faculté de Marseille ne s’est pas privé de donner son avis sur ses recherches et le traitement qu’il propose contre le Covid-19.

    « Didier Raoult est un charlatan qui se prend pour un divin alors qu’il n’y connait rien et qui vend une molécule qui marche autant qu’une pastille Valda », a affirmé l’essayiste. Le médecin qui avait indiqué le 12 mai que l’épidémie était « en train de se terminer » évoque désormais, dans une vidéo publié sur Youtube, une seconde vague épidémique.

    Carla Bruni, qui n’a commenté aucune de ces sorties, s’est cependant saisi de son fil d’actualité ce 20 juin pour souhaiter un joyeux anniversaire à son fils Aurélien Enthoven qui fêtait ses 19 ans. « Tanti auguri al mio amore. Come sono fortunata di essere tua madre. Happy birthday to you my beloved, how lucky I am to be your mother. Joyeux anniversaire à toi mon fils. Quelle chance j’ai d’être ta mère depuis 19 ans », a-t-elle écrit en plusieurs langues en légendes à des photos inédites d’Aurelien qu’elle a partagé sur Instagram.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read