More
    AccueilCélébritésCarla Bruni, souffrance, danger de mort, sa belle-sœur est très malade !

    Carla Bruni, souffrance, danger de mort, sa belle-sœur est très malade !

    L’ex-première dame serait inquiète pour sa belle sœur. L’état de santé de cette dernière ne serait guère rassurant dû à une fâcheuse habitude qu’elle a développée.

    Mary-Kate Olsen, l’épouse d’Olivier Sarkozy, le demi-frère de Nicolas Sarkozy, et sa sœur Ashley, ne seraient pas au mieux de leur forme, selon le magazine australien New Idea. Et pour cause, les deux sœurs seraient dépendantes de la cigarette dont elles fumeraient en moyenne deux paquets par jour.

    Carla Bruni et Nicolas Sarkozy avaient été invité à leur mariage mais n’avaient pu s’y rendre pour une raison « stupide », d’après Carla Bruni. « Ils nous avaient invités, mais nous n’avons pas pu y aller à cause d’une raison stupide, une raison géographique car nous devions venir ici (USA) et nous n’avons pas pu », indiquait-elle sur une chaine de télévision américaine.

    « Ils ont l’air tellement heureux. Je l’ai rencontrée lors d’un mariage de cousins et elle était adorable, très gentille et Olivier semble très heureux avec elle », confiait l’épouse de Nicolas Sarkozy qui elle-même semble avoir perdu quelques kilos, alors qu’elle n’en avait déjà pas tant.

    En 2002, Mary-Kate Olsen aurait, selon certains médias, sombré dans l’anorexie. Son père avait alors révélé qu’elle était atteinte de ce mal depuis l’âge de 16 ans. Ashley avait été diagnostiquée de la maladie de lyme il y a quelques années. « Plusieurs sources proches de la star ont prétendu qu’Ashley souffrait en privé d’un cas critique de la maladie provoqué par une morsure de tique il y a des années. Apparemment, elle a lutté contre la maladie bactérienne débilitante qui cause des douleurs cutanées et articulaires ainsi que des problèmes cardiaques », rapportait le site Amomama

    « J’ai un mari, deux beaux-enfants et une vie. Je dois rentrer chez moi et faire à manger. Je fais du footing le week-end. On trouve la chose qui permet de se relaxer, et si on ne l’a pas, il faut la chercher. Sinon, on est vite surmené et on n’est pas productif », avait confié, enmars 2017, Mary-Kate Olsen lors  d’une interview qu’elle accordait avec sa jumelleà The Edit.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read