More
    AccueilPeopleCarla bruni, sous le charme d'un autre homme. Nicolas Sarkozy est abasourdi...

    Carla bruni, sous le charme d’un autre homme. Nicolas Sarkozy est abasourdi …

    L’ex reine des podiums, Carla Bruni qui a unis sa destinée en 2008 à l’ancien chef de l’Etat, Nicolas Sarkozy fait l’objet d’une rumeur ahurissante, qui a été colporté par le site le gossip.net. Selon la publication, la ravissante brune serait sous le charme d’un autre homme. Son époux serait abasourdi. En effet, cette situation aurait chamboulé tous ses projets personnels.

    D’ailleurs, le magazine people a titré « Carla Bruni, un autre homme dans sa vie, sa grande déclaration ». Néanmoins, en lisant l’article jusqu’au bout, on comprend très vite que l’autre homme auquel elle est accro est seulement son fils, Aurélien, âgé de 18 ans et issu de sa relation avec l’essayiste Raphaël Enthoven. Ce dernier a récemment publié un ouvrage, où il n’a pas manqué d’éloges envers son es femme, Carla Bruni, qu’il qualifie de « femme idéale ».

    Pour célébrer son anniversaire, la célèbre chanteuse a posté un message émouvant destiné à son fils sur les réseaux sociaux, om elle est très active. « Bon anniv à mon grand fils @a_enthoven dont je suis si fière …. Que cette année t’apporte tout ce dont tu rêves », a annoncé Carla Bruni, qui partage une relation très complice et fusionnelle avec son aîné.

    Sa mère a tenu à lui réitéré qu’elle serait toujours là pour lui et notamment lorsqu’il est confronté à des agressions antisémites. En effet, son fils est de confession juive, tout comme son père, et doit régulièrement essuyer des propos haineux en raison de sa religion. Elle serait terrifiée à l’idée que son fils soit agressé physiquement un jour.

    «Fière de son combat contre l’ignorance, les idées reçues, le racisme et la bêtise, avait écrit Carla Bruni, qui est aussi l’heureuse maman d’une petite Giulia, née de sa relation avec Nicolas Sarkozy. Fière de sa passion pour la science et pour la vérité et enfin fière de son courage », a confié la célèbre chanteuse sur instagram.

    Par ailleurs, la maman de la petite Giulia a rassuré sur la solidité de son couple avec l’ex président de la république. En effet, depuis quelques semaines, de nombreuses publications avaient révélé un couple au bord de l’implosion. Selon nos confrères, le confinement aurait eu raison de leur mariage. Une rumeur qu’a balayé d’un revers de main la jolie brune, en annonçant qu’elle était amoureuse de  » son homme », comme au premier jour.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read