More
    AccueilCélébritésCarla Bruni, sous le charme d'un autre homme, Sarkozy anéanti

    Carla Bruni, sous le charme d’un autre homme, Sarkozy anéanti

    Carla Bruni et Nicolas Sarkozy serait au cœur d’une nouvelle allégation concernant leur vie privée, qui mentionne que les rapports entre l’ancien couple présidentiel seraient conflictuels. Le couple serait au bord de l’implosion. D’autant plus que Carla Bruni aurait largué l’ex chef de l’Etat, selon un confrère.

    La publication «Oops » a dévoilé, il y a quelques jours,que l’ex reine des podiums aurait été confrontée à une grave trahison. D’ailleurs, l’hebdomadaire «Ici Paris », ont confirmé et ajoutent même la séparation est bien effective.

    « Partie pour un autre », a annonce le magazine people. Avec un tel titre, on a tous imaginé le pire. En réalité, la séparation n’a jamais eu lieu. Il s’agit, « de changer de maison et de suivre Pascal Nègre, l’ex patron d’Universal qui avait lancé son propre label », glisse l’hebdomadaire.

    Toutefois, cette histoire est ancienne et a eu lieu il y a de nombreuses années.

    Les amoureux ont confirmé la solidité de leur leur couple durant un entretien accordé à Paris Match.

    «Heureux, amoureux, radieux Nicolas et Carla passent un été au paradis… C’est sans doute pour cela qu’un sourire lumineux ne quitte pas leurs lèvres », a annoncé la publication, qui avait diffusé des images de l’ex couple présidentiel au Cap Nègre.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read