Mariée depuis 2008 à l’ancien chef de l’Etat Nicolas Sarkozy avec qui elle a eu une petite fille Giulia, Carla Bruni est au centre d’une étonnante rumeur colportée par le magazine people, le gossip.net. Selon la publication, l’ex reine des podiums serait sous le charme d’un autre homme pour le plus grand désespoir de Nicolas Sarkozy.
D’autant plus que la publication a titré « Carla Bruni, un autre homme dans sa vie, sa grande déclaration ». Mais en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend que l’autre homme de sa vie n’est pas du tout ce que l’on croit. Il s’agit, en réalité, de son fils prénommé Aurélien,18 ans, issu de sa relation avec l’essayiste Raphaël Enthoven.
A l’occasion de son 18 ème anniversaire, sa mère a posté un vibrant hommage sur les réseaux sociaux. « Bon anniv à mon grand fils @a_enthoven dont je suis si fière …. Que cette année t’apporte tout ce dont tu rêves », a indiqué Carla Bruni.
Elle a également souhaité lui apporter son soutien pour faire face aux nombreuses « agressions » dont il est victime. En effet, ce dernier étant juif, tout comme son père, est régulièrement au centre d’insultes antisémites.
«Fière de son combat contre l’ignorance, les idées reçues, le racisme et la bêtise, avait écrit Carla Bruni, qui est aussi l’heureuse maman d’une petite Giulia, née de sa relation avec Nicolas Sarkozy. Fière de sa passion pour la science et pour la vérité et enfin fière de son courage », a-t’elle ajouté sur instagram.
Par ailleurs, Carla Bruni est actuellement confinée dans sa belle résidence parisienne, aux côtés de son mari et de leur fille, en attendant que la crise sanitaire soit réglée. La chanteuse poste régulièrement sur les réseaux sociaux, des chansons de son répertoire, qu’elle se fait un plaisir de partager avec ses fans.