More
    AccueilCélébritésCarla Bruni – terrifiée pour Nicolas Sarkozy – ses révélations stupéfiantes

    Carla Bruni – terrifiée pour Nicolas Sarkozy – ses révélations stupéfiantes

    L’ancien couple présidentiel formé par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy fait l’objet de surprenante rumeur depuis quelques mois. Selon le magazine people Oops, le couple serait au bord de l’implosion. Le confinement n’aurait pas arrangé les choses entre les deux tourtereaux, qui ont uni leur destin en 2008.

    Toutefois, cette rumeur est mise en doute par nos confrères de Paris Match qui rassure sur la solidité du couple. Les amoureux seraient plus amoureux que jamais. Par ailleurs, la publication a également révélé une terrible épreuve à laquelle aurait été confronté l’ancien président de la république.

    D’ailleurs, cette situation douloureuse a été évoqué par le livre écrit par Nicolas Sarkozy, intitulé  « Temps des tempêtes », qui évoque une hospitalisation compliquée quelques semaines, après son arrivée au pouvoir.

    « J’étais à mille lieues de penser que c’était grave. Quand le médecin m’a dit on doit vous emmener à l’hôpital, j’ai d’abord refusé. Puis au Val-de-Grace, on m’a diagnostiqué un phlegmon », a écrit le mari de Carla Bruni.

    En effet, à la suite de son divorce avec avec Cécilia Attias, il a été transporté aux urgences pour soigner « un phlegmon à la gorge, une grave affection des amygdales , nécessitant une intervention chirurgicale rapide ». Fort heureusement, il s’est remis d’aplombs très rapidement. A l’époque, il était dans l’incapacité « de parler, déglutir, et de manger ».

    « C’est une période de forte densité », avait-il confié à ce moment là. Mais grâce à l’aide de son entourage, il a pu surmonter toutes ses épreuves. Par ailleurs, sa rencontre avec la chanteuse, Carla Bruni, lui permis d’oublier ce passé douloureux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read