More
    AccueilCélébritésCarla Bruni troublée – Nicolas Sarkozy a "grandi" – un élément nouveau...

    Carla Bruni troublée – Nicolas Sarkozy a « grandi » – un élément nouveau !

    La chanteuse pourrait présenter à la rentrée son nouvel album. Pour l’heure, elle serait surprise par un détail dans la vie de son mari qui aurait changé.

    Le magazine Trance Dimanche évoquait dans une récente parution l’ancien président de la République  avec un air railleur, affirmant que le mari de Carla Bruni avait pris quelques centimètres en plus. « Officiellement, Nicolas Sarkozy mesurait 1,66 m. Maintenant il a pris 35 centimètres, il fait donc 2, 01 mètres », écrit le magazine baladin qui précise qu’ « il a donc grandi de 35 centimètres. 

    Heureusement, Closer trouve plus intéressant à rapporter au sujet du couple. Ainsi il dévoilait dans son édition du 7 août leur récent déplacement en Corse durant ces vacances d’été. « Rayonnante dans son maillot de bain immaculé et aussi gracieuse sur le sable blanc que sur les podiums, Carla a défilé entre transat et grande bleue », commente la publication.

    Le couple s’est reposé dans un domaine où d’autres célébrités auraient également l’habitude de se rendre. « Prenant son amoureux par la main, saluant chaleureusement quelques estivants surpris de leur présence », a ajouté la publication alors que le magazine Gala remémore l’été 2011 du couple Sarkozy.

    Carla Bruni-Sarkozy et son époux étaient encore les locataires du palais de l’Elysée et passaient donc leurs vacances d’été au fort de Brégaon, qui reçoit chaque été les présidents de la République et leurs épouses. Et le couple Sarkozy avait pu profiter de la vue sur la mer méditerranée et de la plage aussi certainement.

    À cette époque, l’ancienne première dame est enceinte de sa fille Giulia. « Ce fut d’ailleurs l’occasion pour le pays varois d’apercevoir le président lors de son jogging ou grimper à vélo sur la côte de Bormes », rapportait Le Figaro au sujet du couple, qui n’échappe pas aux paparazzis qui réussissent « à photographier le chef de l’État et son épouse au ventre arrondi par la grossesse ».

    « Nicolas savait que c’était compliqué et que chaque fois qu’il descendait se baigner, il pouvait être photographié », indiquait un proche de l’ancien chef d’Etat. Dix ans avant lui, Jacques Chirac était victime des paparazzis qui le photographiait entièrement nu en train d’observer avec des jumelles le bateau de Michael Schumacher. Et ce qui surprend ce 11 août c’est Le temps gagné, le roman autobiographique écrit par Raphaël Enthoven, le père du fils de Carla Bruni

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read