More
    AccueilPeopleCarla Bruni “troublée” par une humiliante remarque de Nicola Sarkozy !

    Carla Bruni “troublée” par une humiliante remarque de Nicola Sarkozy !

    Vous n’avez pas pu passer à côté tant cela occupe désormais le débat public, dans quelques mois désormais, nous allons devoir choisir notre prochain président de la république. Aujourd’hui, on connaît d’or et déjà les principales têtes d’affiche et nombreux sont les parties à avoir déjà désigné un candidat que ce soit unanimement, ou via une primaire comme ce fut le cas du côté des Verts il y a quelques mois de cela. Mais parmi toutes les familles politiques, il y en a une qui n’a pas encore désigné son candidat et qui va attendre le congrès prévu début décembre pour le faire, LR. Parmi cette famille, l’un des membres les plus influents, c’est Nicolas Sarkozy ! Toutefois, selon plusieurs rumeurs, il ne serait clairement pas satisfait de la liste des candidats potentiels à cette élection et il aurait même déjà donné sa bénédiction à un autre candidat, ce qui aurait gêné au plus haut point sa femme Carla Bruni. 

    Nicolas Sarkozy à fond derrière Emmanuel Macron ? 

    On vient de le dire, la course à l’élection présidentielle est lancée depuis maintenant plusieurs semaines et cela occupe une grosse place dans le débat public. En effet, il faut dire que même si tout le monde ne s’est pas déclaré officiellement candidat, on voit déjà bien qui pourrait se présenter de chaque côté. La seule inattendue, c’est du côté de chez LR, le parti de Nicolas Sarkozy. En effet, si depuis le début Xavier Bertrand semble tenir la corde, Valérie Pécresse n’est jamais loin. Dès lors, on aurait pu se dire que la personne qui ralliera le soutien de Nicolas Sarkozy réussira à prendre un bel avantage. Le problème, c’est que pour Nicolas Sarkozy, aucun de ces potentiels candidats ne serait à la hauteur de ce qu’il attendrait  ! 

    En effet, certains le vivent comme une trahison envers le parti, mais selon plusieurs rumeurs, Nicolas Sarkozy aurait déjà donné sa bénédiction à un autre candidat qui ne se trouve pas parmi cette liste. La raison, c‘est que ce n’est pas un candidat de la droite traditionnelle. En effet, c’est à Emmanuel Macron que l’ancien président aurait confié sa confiance en vue de l’élection. 

    Ce choix, il ne serait tout de même pas si surprenant que cela de la part de Nicolas Sarkozy. En effet, durant la pandémie du Coronavirus, Emmanuel Macron avait fait appel a lui pour son expérience dans la gestion de crise après la crise économique de 2008. Dès lors, on peut s’imaginer que les deux hommes se sont rapprochés durant cette période où Nicolas Sarkozy était un peu un conseiller de luxe.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read