More
    AccueilCélébritésCarla Bruni, une image qui interroge, étonnante révélation

    Carla Bruni, une image qui interroge, étonnante révélation

    Le cœur de l’ancien mannequin serait-il de nouveau à prendre ? C’est en tout cas ce qu’affirment plusieurs depuis le début de l’année.

    Carla bruni-Sarkozy et Nicolas Sarkozy séparés, un titre qu’affichent depuis le début de cette année les magazines comme Come on ou encore Ici, alimentant ainsi la rumeur de la fracture de l’ex couple présidentiel qui a fêté son douzième anniversaire de mariage le 2 février.

    Un bruit de couloir qui a trouvé un écho favorable d’autant plus que l’ex-première dame n’était pas aux côtés de son époux dimanche dernier pour voter aux municipales. Une absence très remarquée, que n’ont pas manqué de commenter les médias.

     « C’est une image qui interroge », note le site Gala qui fait la comparaison avec Emmanuel Macron et François Hollande qui étaient accompagnés de leurs compagnes. « Il n’est pas exclu qu’elle se soit rendue au bureau de vote plus tard dans la journée. Un dimanche avec une petite fille de huit ans dont elle doit s’occuper… », tente de trouver comme raison le site.

    Et Gala n’était pas le seul à faire le constat, puisque Closer et d’autres sites sont revenus également sur le sujet. Cette fois, l’excuse serait « la pandémie de coronaviris ». Toutefois, on se souvient qu’en 2017, Carla Bruni affirmait ne plus être intéressée par la politique.

    « Ce qui m’intéressait en poli­tique, c’était mon homme. Autre­ment, ça ne m’inté­resse pas. Et je ne dis pas ça en revan­charde mais parce que c’est vrai. (…) Je n’ai voté que pour lui. Et aussi pour Macron à la dernière prési­den­tielle, évidem­ment (…) Mais je ne suis pas sûre que je revoterai », confiait l’ex première dame dans les colonnes de Ouest-France.

    Que l’on se rassure donc. Le couple Sarkozy se porte bien et affiche une belle unité. Aucun nuage de discorde n’apparait au dessus de leurs têtes, même s’il est vrai que dans un couple, il peut toujours y avoir de petites brouilles. Mais cela reste des brouilles sans importance.

    Il y a quelques mois Léa Salamé lui demandait si elle serait capable de tout plaquer pour un homme. « Pour un homme non, pour lui [Nicolas Sarkozy] oui», répondait Carla Bruni qui affirmait « on s’est rencontrés dans un très bon moment avec mon mari ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read