Mariée à l’ancien chef de l’Etat, Nicolas Sarkozy depuis douze ans et avec qui elle a eu une petite fille prénommée, Giulia, la chanteuse Carla Bruni serait particulièrement remontée contre un célèbre animateur du petit écran, qui aurait émis des propos choquants à son encontre. *
L’animateur en question est un certain Michel Drucker, qui est actuellement confiné dans sa résidence secondaire dans le sud de la France suite à l’épidémie du coronavirus qui a fait des ravages sur son passages. En France, on dénombre 28 000 personnes décédées suite à ce fléau.
L’ex reine des podiums, n’aurait pas encaissé que Michel Drucker « recrute » la célèbre humoriste Anne Roumanoff, qui n’a pas mâché ses mots sur l’époux de Carla Bruni. En effet, l’humoriste « s’est lâché » sur les blagues sur l’ancien couple présidentiel.
L’épouse de Nicolas Sarkozy aurait fait son maximum pour écarter Anne Roumanoff des plateaux de télévision. Mais, l’animateur de France 2, Michel Drucker, n’a pas cédé à la pression et a fini par arriver à ses fins, en faisant appel aux services d’Anne Roumanoff.
Cette attitude aurait été considérée comme un terrible affront par Carla Bruni, qui serait particulièrement remontée contre le mari de Dany Saval, qui a déclaré récemment qu’il ne prendrait sa retrait qu’à partir de 90 ans.
Selon les dernières rumeurs, la maman d’une petite fille aurait décidé de ne plus adressé la parole à l’animateur de « Vivement Dimanche » et a même fait le choix de le snober durant les soirées où il sera présent.