More
    AccueilCélébritésCarla Bruni, violente dispute avec Michel Drucker. Le motif stupéfiant !

    Carla Bruni, violente dispute avec Michel Drucker. Le motif stupéfiant !

    Unie à l’ex président de la république Nicolas Sarkozy depuis 2008, dont la relation a donné naissance à une petite Giulia, l’ex reine des podiums Carla Bruni serait très en colère contre un animateur, qui a proféré des commentaires ahurissants sur l’ex première dame de France.

    L’animateur de 77 ans, Michel Drucker, qui a passé les 55 jours de confinement dans maison de campagne des Bouches du Rhône suite à la crise sanitaire qui a touché de plein fouet la France. Hélas, le bilan est lourd et on comptabilise presque 29 000 personnes décédées suite à ce fléau.

    La chanteuse, n’aurait pas digéré que le mari de Dany Saval fasse appel aux services de l’humoriste Anne Roumanoff, qui a toujours taché dans ses sketchs l’ex chef de l’Etat, Nicolas Sarkozy. Celle qui s’habille toujours en rouge, en a même fait sa spécialité, pour le plus grand plaisir de ses fans …

    Carla Bruni aurait remuer ciel et terre pour évincer la célèbre humoriste des émissions. Mais, c’était sans compter sur le caractère têtu de Michel Drucker, qui a fait fasse à la pression. Finalement, il a obtenu gain de cause et a pu recruter la célèbre Anne Roumanoff.

    Cette attitude aurait été considérée comme un terrible affront par Carla Bruni, qui serait particulièrement remontée contre le mari de Dany Saval, qui a déclaré récemment qu’il ne prendrait sa retrait qu’à partir de 90 ans.

    D’après certains bruits de couloir, l’épouse de Nicolas Sarkozy aurait fait le choix de snober Michel Drucker, qui serait sur le point de tirer sa révérence du petit écran.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read