More
    AccueilCélébritésCarla Moreau 'Les Marseillais vs le reste du Monde 5' : laissée...

    Carla Moreau ‘Les Marseillais vs le reste du Monde 5’ : laissée à l’abandon. Paga brise le silence !

    L’émission de télé-réalité, ‘Les Marseillais’, rencontre à chaque nouvelle saison des audiences spectaculaires. En effet, les fans de l’émission sont toujours aussi conquis par ce type de programme, qui fait souvent couler beaucoup d’encres sur les réseaux sociaux. Certains de ses candidats ont même réussi à devenir très populaire et profitent de leur immense notoriété pour devenir des influenceurs incontournables sur les réseaux sociaux.

    Quelques mois après la fin de l’émission ‘ les Marseillais vs Le reste du monde’, Kevin Guedj a brisé le silence et n’a pas été tendre à l’encontre de ses haters, et plus particulièrement d’anciens candidats qui se sont acharnés sur sa petite-amie. En effet, Carla Moreau s’est retrouvée dans une situation très délicate et s’est faite lynchée par les autres candidats.

    « Je pense que Carla dérange car elle est belle, elle est jeune, elle réussit mieux que les autres. Elle n’a que 23 ans, et tout ce qu’elle entreprend elle le réussit. Ça peut énerver. De là à s’en prendre à elle comme ils l’ont fait, ça ne se fait pas du tout », a indiqué Kevin Guedj durant un entretien accordé au magazine Télé-Loisir.

    Avant d’ajouter : « Benjamin (Samat) qui tacle Carla dans des interviews et qui est venu manger à la maison il y a encore un mois, je n’accepte pas. Je pense que c’est bien que Les Marseillais voient actuellement, à travers les épisodes, ce qu’ils ont fait subir à Carla. Maintenant, ils se trouvent des excuses. J’aurais préféré qu’ils s’excusent avant de se voir à l’écran.».

    Mais il n’est pas le seul à avoir briser le silence sur le cas de Carla Moreau. En effet, Paga a aussi livré une vérité stupéfiante. La jeune femme serait seule contre tous. « On a chacun le droit d’avoir sa liberté d’expression du moment où l’on se respecte les uns les autres, ça reste ma famille, dur de les voir s’entredéchirer », a écrit Paga sur les réseaux sociaux, o il est très actif.

    En effet, face aux lynchage des autres candidats de l’émission de télé-réalité, Carla Moreau s’est attirée la sympathie et la compassion des internautes qui ont été très nombreux à prendre sa défense. Une situation à laquelle elle ne n’y attendait absolument pas et qui lui a apporté beaucoup de baume au coeur.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read