More
    AccueilActualitéCarla Moreau : l'histoire de sorcellerie lui a fait perdre une véritable...

    Carla Moreau : l’histoire de sorcellerie lui a fait perdre une véritable fortune !

    L’année n’a pas été facile pour Carla Moreau. L’influenceuse a subi de plein fouet les conséquences du scandale autour de l’affaire de sorcellerie qui l’a touchée. 


    La vie de l’influenceuse a basculé le 26 février 2021. Tout autour de Carla Moreau s’est écroulé peu à peu. Au mois de juin, son compagnon Kevin Guedj et elle annonçaient sur C8, dans l’émission Touche pas à mon poste, leur retrait de W9 et des programmes de télé-réalité de la chaine. La fin de leur notoriété à la télévision et sur les réseaux sociaux. 


    Le couple s’étaient ensuite affiché sur la toile. Ils apparaissaient alors amincis, délaissés par les personnes qu’ils considéraient comme des proches. La source de cette déchéance? Le penchant démesuré de Carla Moreau pour la voyance et les révélations du blogueur Marc Blata qui ont couvert à l’époque les réseaux sociaux. 


    Ils s’agit des vidéos et des enregistrements vocaux qui révélaient les échanges entre la jeune femme et sa voyante. Carla Moreau aurait demandé à cette dernière de sécuriser son futur en tant que célébrité de télé-réalité, même si pour cela il fallait jeter de mauvais sorts à Maeva Ghennam. Après la révélation de ces pratiques et la polémique qui a suivi, l’influenceuse n’a plus été revue sur les réseaux sociaux durant un mois. 


    A son retour sur Instagram, elle a remercié ceux qui lui ont apporté leurs soutiens, indiquant que « ce qui ne tue pas, rend plus fort ». La jeune femme qui a perdu environ dix kilos, sans revenir en détail sur cette affaire de sorcellerie, a préféré voir le bon côté des choses. Notamment le renouvellement de sa garde-robe désormais à la taille 34. 


    « J’ai perdu beaucoup de poids, je fais du 34 maintenant, ça faisait très longtemps ! Je rentre dans du 34, j’ai refais une garde-robe complète. J’étais vraiment surprise mais trop contente ! Malgré des mauvaises histoires, il peut y avoir des choses positives », a confié l’ancienne star de W9 qui semble refaire surface. 


    Alors qu’ils avaient annoncé leur retrait du monde de la télé-réalité, Carla Moreau devrait refaire son retour avec une nouvelle télé-réalité, La Mif, sur le groupe de C8 cette fois. De quoi reprendre son rythme de vie antérieur. Si toutefois elle parvient cette fois à se tenir loin des grosses polémiques. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read