More
    AccueilCélébritésCarole Bouquet, aux anges, à nouveau grand-mère

    Carole Bouquet, aux anges, à nouveau grand-mère

    Celle qui est en pleine préparation du tournage pour les besoins de la série ‘Grand Hôtel’ diffusée sur TF1, serait aux anges ! En effet, Carole Bouquet va prochainement devenir grand-mère, à nouveau. L’actrice émérite est particulièrement heureuse et cela sera l’occasion pour elle de jouer le rôle d’une ‘mamie gâteau’.

    Cette bonne nouvelle, nos confrères d’Ici Paris l’ont révélé il y a quelques jours. La mère de Dimitri Rassam a déjà trois petits-enfants.

    ‘C’est un heureux événement qui s’annonce pour elle’, indique la publication, soulignant qu’il s’agit de son quatrième petit-enfant. Elle serait extrêmement heureuse que la famille s’agrandisse à nouveau.

    ‘Déjà papa d’une fille en novembre 2018, son fils Louis 33 ans, née de son union avec le photographe et réalisateur Francis Giacobetti, 83 ans, attendait un second enfant pour bientôt.

    Son aîné, le producteur Dimitri Rassam, est papa de deux enfants.
    Sa fille Darra est née de sa relation avec une top-modèle russe.


    Son fils Balthazar, âgé d’un an est issu de sa relation avec l’héritière monégasque, Charlotte Casiraghi. La fille de Caroline de Monaco s’est illustrée récemment en indiquant le manque d’implication de sa belle-mère Carole Bouquet, en raison de son emploi du temps surchargé, dans la vie de son petit fils Balthazar.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read