More
    AccueilCélébritésCaroline “12 coups de midi”, comment compte elle dépenser ses gains ?

    Caroline “12 coups de midi”, comment compte elle dépenser ses gains ?

    Il y a maintenant un gros mois de cela, Eric, le recordman des victoires, des participations mais aussi des gains remportés aux 12 coups de midi finissait par perdre après des mois de règne. 

    Il faut dire que le breton avait la tête bien remplie et que de nombreux candidats talentueux s’étaient cassés les dents à essayer de le déloger de son trône de maître de midi pendant cette période. 

    Mais finalement, toute les bonnes choses ont une fin et c’est aussi le cas du règne d’Eric qui a dû laisser sa place. C’est là que beaucoup se sont rendu compte d’une chose qu’ils avaient oubliés. 

    Si gagner une émission n’es “pas si difficile” le plus dur reste à faire une fois que vous etes en place en tant que maître de midi et qu’absolument tout le monde va vouloir prendre votre place chaque jour. 

    Mais finalement après quelques semaines où les maîtres de midi se sont succédés, l’émission à retrouver finalement un autre grand maître de midi ou plutôt une grande maîtresse de midi. 

    Elle gagne enfin une étoile 

    Cette maîtresse de midi, c’est Caroline qui depuis déjà plusieurs semaines ne cesse d’étonner son monde de par sa culture général. Elle enchaîne alors les victoires chaque jour au grand désespoir de ses adversaires. 

    Mais si jusqu’à maintenant elle réussissait à rouler littéralement sur le jeu, il y avait tout de même un domaine où elle n’avait pas encore brillé, celui de l’étoile de midi où il faut deviner qui se cache derrière. 

    Mais récemment, elle a enfin réussi à battre cette étoile et à repartir avec tout un tas de cadeaux qui se sont rajoutés à sa cagnotte qui est déjà bien garnies au bout de quelque semaines de jeu. 

    Mais ces cadeaux, Caroline ne compte pas les garder ! En effet, elle a révélé qu’elle allait les offrir à ses proches dès qu’elle le pourrait? Une façon pour elle de les remercier de leur soutien inconditionnel. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read