More
    AccueilCélébritésCaroline de Monaco, à la tête d'une immense fortune, elle vient de...

    Caroline de Monaco, à la tête d’une immense fortune, elle vient de toucher 180 millions d’euros …

    L’aînée des Grimaldi qui serait milliardaire, est l’une des héritières qui va toucher une partie de l’héritage du roi de la mode Karl Lagerfeld, décédé il y a quelques semaines des suites d’un long combat contre un cancer de la prostate. Ce sont les révélations faites par nos confrères de Closer.

    Caroline de Monaco était une amie intime de Karl Lagerfeld et avait noué une relation très complice avec le directeur artistique de la maison Chanel.

    La publication a révélé l’existence de sept héritiers principaux, dont le top model Baptiste Giabiconi, qui serait l’héritier principal.

    Le mannequin va percevoir une somme colossale. Pourtant, Choupette, la chatte du roi de la mode avait « été présentée comme l’unique héritière ». La chatte est l’égérie de nombreuses marques.

    « Mais il en est rien. Il y aurait sept bénéficiaires et Baptiste Giabiconi en fait partie, comme il l’a confirmé lors d’un entretien accordé à TF1 », indique la publication.
    « Il y a sept héritiers principaux. Sur la liste, je suis le plus haut », a t’il annoncé durant en entretien accordé à Sept à huit.

    Sa richesse serait estimée à 186 millions d’euros.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read