More
    AccueilCélébritésCaroline de Monaco a posé nue pour ...

    Caroline de Monaco a posé nue pour …

    Caroline de Monaco est la fille aînée de Rainier et de Grace Kelly ce qui en fait actuellement la troisième prétendante au trône de la principauté, une personnalité très importante de Monaco donc. 

    Mais l’image que l’on a aujourd’hui de Caroline nous vient surtout de ses nombreux engagements, notamment dans le monde associatif, qu’elle soutient tant que faire se peut depuis des années. 

    Elle est notamment extrêmement impliquée dans les questions de protection de l’enfance, et ce depuis plusieurs années déjà. Pour être précis, c’est en 1981 qu’elle fondera son association baptisée Jeune, j’écoute. 

    L’idée de base est de proposer une ligne téléphonique où des jeunes en détresse peuvent appeler pour parler à quelqu’un. Mais l’association rencontre un tel succès que rapidement elle devient un lieu d’accueil pour ces jeunes. 

    Elle participa aussi au financement de matériel médical pour les enfants qui en nécessitent via la fondation Princesse-Grace qui est aujourd’hui présente dans plus de 30 hôpitaux dans notre pays. 

    Il raconte cette anecdote

    Parallèlement à sa passion et à son engagement auprès des jeunes, Caroline de Monaco est aussi une grande fana de mode et elle a rencontré tous les grands couturiers de ce monde au fil des années. 

    Mais il y en a un qui l’a particulièrement touchée et qui est devenu au fil des années un véritable ami, Karl Lagerfeld. Ensemble ils ont ainsi collaboré et la mort de celui-ci a été un véritable choc pour Caroline. 

    Ils étaient tellement à l’aise ensemble que lorsque que Karl Lagerfeld lui a proposé de poser nue pour lui, elle a immédiatement accepté a dévoilé le perruquiste Denis Poulin il y a quelques jours. 

    En effet, lors d’un shooting photo classique, il aurait demandé à Caroline de Monaco de retirer sa robe et de poser nue, ce qu’elle aurait immédiatement accepté ce qui a donné de magnifiques photos selon le perruquiste.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read