More
    AccueilActualitéCaroline de Monaco, bases saines avec Charlène - confidences renversantes

    Caroline de Monaco, bases saines avec Charlène – confidences renversantes

    Charlène et Caroline de Monaco semblent être reparties sur de bonnes bases. Il faut dire que les deux femmes ont toujours rencontré des difficultés à se comprendre. Les tensions étaient récurrentes au sein du palais, mettant ainsi le prince Albert de Monaco dans une position très délicate.

    Mais depuis que Charlene de Monaco a passé plusieurs mois en Afrique du Sud suite à une infection des sinus, c’est sa belle-soeur qui a repris le relais et notamment avec les sorties protocolaires. Son travail remarquable aurait beaucoup été apprécié par l’épouse d’Albert de Monaco, qui semble être repartie sur des bases saines avec Caroline.

    L’aînée des Grimaldi continue son travail en l’absence de Charlène. En effet, l’ex nageuse internationale a été internée dans un établissement dont le nom a été gardé secret afin de faire face à un épuisement intense. Récemment, son époux, Albert de Monaco a décidé de taper du poing sur la table concernant les rumeurs qui circulent sur sa famille.

    Il faut dire que depuis plusieurs mois, les rumeurs sont tellement nombreuses concernant Charlène de Monaco que l’on ne sait plus où donner de la tète. C’est la raison pour laquelle que son époux a fait le choix de protéger ses enfants et son épouse, en demandant aux médias de prendre leur distance.

    « Chacun y est allé de sa petite théorie et de son petit commentaire. (…) Charlène a besoin de calme, de repos, de tranquillité et d’apaisement. Il faut que tout le monde comprenne ça. Je le dis gentiment : laissez-la tranquille, laissez-nous tranquilles pendant quelque temps », a lâché le prince souverain de Monaco.

    Avant d’ajouter : « Je veux insister là-dessus car je connais les rumeurs, la princesse ne souffre d’aucune maladie grave ou incurable. Ce n’est pas davantage un problème de couple. Notre couple n’est absolument pas en danger, je veux être clair sur ce point. C’est la conséquence de toutes les opérations qu’elle a subies depuis quelques mois. Là aussi, je dois rétablir la vérité : il n’y a eu aucune opération de chirurgie esthétique ; c’étaient uniquement des problèmes dentaires, de cloison nasale et de sinus. »

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read