More
    AccueilCélébritésCaroline de Monaco, blessure sans équivoque. Pourquoi est-elle restée silencieuse ?

    Caroline de Monaco, blessure sans équivoque. Pourquoi est-elle restée silencieuse ?

    Depuis l’annonce de la contamination du prince Charles, que le mari de la princesse Charlène a rencontré lors du sommet sur le climat, peu de temps avant d’être testé positif au Covid-19, plusieurs sources ont rapporté « la colère » des membres de la famille du Rocher contre l’héritier au trône britannique, soupçonné d’être à l’origine de la contamination du souverain monégasque. C’est le cas de Caroline de Monaco qui en voudrait au prince Charles de ne pas avoir respecté la distanciation sociale pour éviter toute propagation du virus.

    Confiné dans son palais, son cas ne présenterait aucune gravité. «Les médecins m’ont dit que mon état ne présentait pas d’aggravation », informe-t-il. Le frère des princesses Caroline et Stéphanie ne serait donc pas dans un état critique et continu de travailler, sous le suivi de ses médecins.

    Caroline de Monaco peut donc être rassurée. Son neveux Jacques et sa nièce Gabriella ne sont pas infectés par le coronavirus et la santé d’Albert II n’est pas critique. La première fille de la princesse Grace et le prince Rainier de Monaco s’est entièrement consacré à ses enfants et petits enfants depuis qu’elle vit séparée avec son mari.

    À 63 ans, Caroline de Monaco est toujours une sublime femme pleine de grâce. Son allure, sa beauté ainsi que son élégance sans égal, en ont fait craquer plusieurs par le passé, mais seuls quelques hommes ont su se faire une place au cœur de la princesse.

    Celle qui a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée, a été aperçue il y a quelques semaines sublimes lors d’une cérémonie. Toutefois, sous sa longue robe de princesse, une cicatrice a été aperçue. Pourtant la fille de la princesse Grace, n’a jamais justifié cette cicatrice.

    Serait-elle liée à une chute, à une blessure ou bien un acte de violence ? La principale intéressée n’a jamais réagi à ces interrogations malgré les nombreuses questions de ses fans sur les réseaux sociaux !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read